Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

3 participants

Bboy Pivete

Devolite
    Devolite

Bboy Pivete Empty Bboy Pivete

Message par Devolite Sam 10 Nov 2012 - 22:43

J'ai trouvé une nouvelle vidéo de Bboy Pivete pour ceux qui ne le connaisse pas : https://www.youtube.com/watch?v=DUjZOisyoRI

J'halucine ou à 00:55 il fais des rép de one arm elbow lever to one arm flag :O inhumain!
    Et il tient la one arm planche avec une aisance c'est déconcertant, en plus il n'a qu'une vingtaine d'année je crois, je sais pas se qu'il a fais comme trainning mais c'est baléze! J'ai encore jamais vu meilleur.
    Le seul qui pourrais devenir encore plus fort que lui sa serais Giuliano Stroe, mais lui c'est un monstre^^.

Sa serais intéressant de choper une interview de Pivete d'ailleur pour savoir comment il s'entraine, etc.
    SuperNamek
    SuperNamek

Bboy Pivete Empty Re: Bboy Pivete

Message par SuperNamek Sam 10 Nov 2012 - 23:47

Wow! souriant
    La classe! Hyper fort!
    kewy
    kewy

Message par kewy Dim 11 Nov 2012 - 12:01

Putain tout simple abusé. C'est vrai que je me rend compte le bar-hitting c'est très proche du break dance.
    Devolite
    Devolite

Message par Devolite Dim 11 Nov 2012 - 12:18

Oui en effet kewi, le barhitting se retrouve beaucoup dans le break, également dans la gym (of curse^^), dans l'art du cirque (mât chinois :O) et un peu dans l'escalade également. C'est un bon outil pour la plupart des disciplines qui utilise le poids du corps.
    kewy
    kewy

Message par kewy Dim 11 Nov 2012 - 12:54

Oué c'est aussi un bon complément pour gagner de la force et de la condition physique, genre pour le parkour. C'est assez complèmentaire
    Devolite
    Devolite

Message par Devolite Dim 11 Nov 2012 - 14:16

Oui aussi!! En même temps le parkour c'est un peu comme de la gym de rue content Super classe d'ailleur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 10:00