Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Forum Street Workout France
Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.
A bientôt
Forum Street Workout France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum dédié à la communauté française de street workout
Salut. Le groupe s'est séparé, AngersBar Team n'éxiste plus. Mais nous continuons de nous entrainer tout les quatres ensemble. Alors écoute ajoute moi sur Facebook et on verra qand nous entrainer ensemble
Les gars, c'est super ça ! Il faut organiser ça. A Angers, il y a un parc avec barres paralleles, anneaux fixé à une barre, donc equilibre, croix de fer, equerre.. Pas possible. Barres fixes. C'est peu :/
slt je suis a angers et je cherche des personnes pour du street workout. Connaissiez vous un coin a me dire avec des barres sur angers et si vous vous rejoignez pour en faire, faite moi signe