Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Deidara

Deidara
    Deidara

Deidara Empty Deidara

Message par Deidara Ven 19 Oct 2012 - 9:49

Alors merci pour cette bienvenue (Cf: présentation)

Donc je m'appelle Jérémie, ça fait 8 ans que je pratique la musculation, depuis les vacances de la toussaint 2004.
    Mon objectif étant d'être "bon" partout, chose assez difficile, et bien sûr de durer dans le temps.

Lorsque je dis "partout", c'est à dire, musculairement parlant sur des exercices tels que (Développé couché, développé militaire debout, traction pronation, supination, rowing pronation, supination, rowing menton, soulevé de terre sumo, squat, over head squat...) mais aussi sur la course à pied et le grip.

PS: j'oublie aussi une chose, être "bon" aussi sur mes cours de Step et d'aero clein d\\'oeil

Vendredi 19 octobre 2012 677ème séance consécutive
    Fessiers/Cuisses/Jambes/ceinture pelvienne:

SQT complet
    <>10x90kg
    <>10x100kg
    <>8x107.5kg
    <>2*8x115kg (VIDEO)

OH SQT
    <>10x62.5kg

Etirements bas du corps