Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

L'aventure commence

panzani
    panzani

L'aventure commence Empty L'aventure commence

Message par panzani Jeu 20 Sep 2012 - 13:17

Bonjour tout le monde,
    j'ai 19 ans je m'appel antoine et j'ai commencé depuis quelque temps la methode lafay.
    Je fais également de l'escalade depuis peu. Cela fait quelque mois que je passe sur le forum sans vraiment mettre décidé a poster et me voila content

Je veux me lancer dans le barhitting, discipline de force souplesse et control de sois c'est ce qu'il me faut !
    Étant débutant je ne sais pas trop par ou n'y par quoi commencé, quand m'entrainer en barhitting par rapport au séance lafay etc..
    J’espère trouver ces réponses parmi vous et atteindre un bon niveau en barhitting.

Je vise le SS3, je ne sais pas trop combien de temps cela va me demander peut etre 2 ans peut être plus je ne sais pas, cela dépendra peut être de ma façon de m'entrainer et j'aimerai de l'aide par rapport a cela.

Voila merci a tous de m'accueillir, passer une bonne journée et si il y a des questions, remarque, réponse etc.. n’hésiter pas je suis ouvert content
    SuperNamek
    SuperNamek

L'aventure commence Empty Re: L'aventure commence

Message par SuperNamek Jeu 20 Sep 2012 - 22:54

Bienvenue!

Bonne évolution vers le SS3! souriant
    ...sinon un conseil, maximise ton temps pour les skills (handstand, levier, planche, muscle-ups...et tout les éléments plus complexe). De plus, favorise les entrainements en force.
    Sinon, si tu es vraiment dans l'inconnu pour la planification d'un plan d'entrainement etc. hésites pas à poser des questions. clein d\\'oeil

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 2:59