Voila un entrainement que j'ai essayé aujourdui au traction pour augmenter mes performances en terme de force maximale a cet exercice , toute les tractions qui suivent sont lesté , cela dit on voit beaucoup trop de gens dire qu'une traction complete est une traction avec les coudes verrouillé a la descente ,je vous le déconseille ces le meileur moyen d'abimé les articulations et d'avoir de sale effet des annés plus tard ...descendez jusqu'a que vos coudes soit presque verrouilé mais pas plus surtotu qu'avec des charges lourdes je vosu dit pas les effets nefaste sur les articulation...cela vous evitera les risques de blessure et vous donera plus de difficulté car vous etes sous la pression du poids en continue
1 traction supination a 100% de ma force :57 kilos de lest
4 traction supination a 45 kilos de lest
2 traction pronation a 45 kilos de lest
Je fais ca dés le debut de la seance pour habitué mes muscle a soulever ces charges et habitué mon cerveau a ce travail nerveux .
Viens ensuite :
Traction pronation
Prise large :2 serie de 5 repetitions a 27/32 kilos de lest
Prise serré :2serie de 5 repetitions a 27/32 kilos de lest
Traction supination
Prise large : 2 serie de 5 repetitions a 27/32 kilos de lest
Prise serré : 2 serie de 5 repetitions a 27/32 kilos de lest
Je prends maximum 5 minutes de repos entre chaque serie ! Le travail ce fait surtout au niveau nerveux .
Voila ma derniere seance de force max que j'ai faites , cela dit je n'entraine pas que ces groupes musculaires , les autre jours je bosse le reste du corps via pompe et tout autre exercices
1 traction supination a 100% de ma force :57 kilos de lest
4 traction supination a 45 kilos de lest
2 traction pronation a 45 kilos de lest
Je fais ca dés le debut de la seance pour habitué mes muscle a soulever ces charges et habitué mon cerveau a ce travail nerveux .
Viens ensuite :
Traction pronation
Prise large :2 serie de 5 repetitions a 27/32 kilos de lest
Prise serré :2serie de 5 repetitions a 27/32 kilos de lest
Traction supination
Prise large : 2 serie de 5 repetitions a 27/32 kilos de lest
Prise serré : 2 serie de 5 repetitions a 27/32 kilos de lest
Je prends maximum 5 minutes de repos entre chaque serie ! Le travail ce fait surtout au niveau nerveux .
Voila ma derniere seance de force max que j'ai faites , cela dit je n'entraine pas que ces groupes musculaires , les autre jours je bosse le reste du corps via pompe et tout autre exercices