Bonjour sa fait pas trop longtemps que je me mais à courir régulièrement 2 semaine et 3/4 fois dans la semaine , parfois je fait des jogging avec un amis qui et assez rapide donc je me donne plus, et j'ai une douleur à la rotule du pied droit qui apparaît quand par exemple je suis assis et je lève le pied droit puis le rebaisse je le sent , un moment je pouvais plus courir j'avais trop mal au deux pied partout rotule ect , la juste le pied droit qui récupère peut-être pas bien car ce problème de rotule et aussi arriver au pied gauche mais à disparut , à votre avis c'est juste une question d'habitude ? je me suis peut-être trop forcer ?
après je vous dirais lundi , je laisse le corps ce reposer , par contre je remarque bien que me souffle c'est largement décupler mais les pied ne suivent pas à cause de cette douleur des deux jambe , car même quand j'ai un peut mal , je cour quand y faut.
après je vous dirais lundi , je laisse le corps ce reposer , par contre je remarque bien que me souffle c'est largement décupler mais les pied ne suivent pas à cause de cette douleur des deux jambe , car même quand j'ai un peut mal , je cour quand y faut.