Bonjour a tous, je m'appelle Guillaume, 33 ans ....; je pratique la musculation PDC depuis une douzaine d'année, je touche a tout: lafay, crossfit, musculation athlétique de christophe carrio.
J'ai découvert le site pendant ma convalo après une grave blessure qui m'a tenu loin du sport pendant 7 mois.
Je reprend, et comme vous le savez si on pouvait reprendre son niveau aussi vite que l'on le perd, ça serai l'idéal ...... donc soyez indulgent
En tous cas il y'a du très gros niveau sur ce forum, et je ne demande qu'a apprendre..
Qui ose gagne!
a bientôt
Prenom : guillaume
Ville ou region habitée : lorient
Activités , loisirs : sport
Metier , etude : militaire
Comment avez-vous découvert ce forum : hasard en convalo
Pratiquez vous le freestyle : non
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau :
Votre poids et taille :182 78
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : muscle up
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : faire tout le reste :-)
J'ai découvert le site pendant ma convalo après une grave blessure qui m'a tenu loin du sport pendant 7 mois.
Je reprend, et comme vous le savez si on pouvait reprendre son niveau aussi vite que l'on le perd, ça serai l'idéal ...... donc soyez indulgent
En tous cas il y'a du très gros niveau sur ce forum, et je ne demande qu'a apprendre..
Qui ose gagne!
a bientôt
Prenom : guillaume
Ville ou region habitée : lorient
Activités , loisirs : sport
Metier , etude : militaire
Comment avez-vous découvert ce forum : hasard en convalo
Pratiquez vous le freestyle : non
Depuis combien de temps :
Vous pensez etre de quel niveau :
Votre poids et taille :182 78
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : muscle up
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : faire tout le reste :-)
Dernière édition par spirou7739 le Dim 13 Mai 2012 - 18:45, édité 1 fois