Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Torak !

Torak
    Torak

Torak !  Empty Torak !

Message par Torak Dim 8 Avr 2012 - 11:06

Prenom : Bruno
    Ville ou region habitée : Ile de la réunion, Bordeaux à partir du mois de mai
    Activités , loisirs : J'ai fait un peu de musculation et de mma. Je suis actuellement en inactivités mais je vais me mettre au free content
    Metier , etude : Bac S, peut être poursuite d'études, en fonction des répondes à certains concours.
    Comment avez-vous découvert ce forum : Par hasard, car fan d'hannibal for king ^^

Pratiquez vous le freestyle :?: Pas encore
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Hum, un physique sportif, au niveau des performances de plus en plus haut c'est évident...
    La planche et l'human flag sont les plus gros objectifs mais tout ce qui va avec aussi...

Je pense commencer à bordeaux... En attendant je lis le forum, j'essaye de m'approprier les noms de figures. Et puis je ne sais pas trop comment commencer, faire un entrainement spécifique pour pouvoir faire une figure? Faire un entrainement pour améliorer mes performances? Les deux ...

Edit : je vois afficher un message pour certains liens, des programmes intéressant apprement, c'est normal?
    Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.
    Torak
    Torak

Torak !  Empty Re: Torak !

Message par Torak Lun 9 Avr 2012 - 12:24

Hum me sens seul tout à coup... souriant
    Origami
    Origami

Message par Origami Lun 9 Avr 2012 - 12:33

Bienvenue à toi .

C'est un peu le desert ici parfois mais profite en pour lire un peu sur le forum
    Torak
    Torak

Message par Torak Lun 9 Avr 2012 - 17:03

Oui oui merci, J'ai le temps de tout fouillé de toute façon ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:43