Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Salut à tous!

    Vin
    Vin


    Nombre de messages : 1
    Age : 37
    Date d'inscription : 06/04/2012

    Salut à tous! Empty Salut à tous!

    Message par Vin Ven 6 Avr 2012 - 8:16

    Salut à tous!

    Prenom : Andreas
    âge : 25ans
    Ville ou region habitée : Ile de france
    Activités , loisirs : Sports, musiques
    Metier , etude : Militaire et bac pro log
    Comment avez-vous découvert ce forum : Je cherchais a fabriquer ma barre de traction en extérieur et j'suis tombé sur ce site qui expliquer comment fabriquer ses barres parallèle en extérieur clein d\\'oeil

    Pratiquez vous le freestyle : Je ne pratique pas la musculation à temps complet
    Depuis combien de temps : Depuis 3 ans assez régulièrement quand je suis pas en mission mais c'est pour me maintenir physiquement.
    Vous pensez etre de quel niveau : Niveau moyen
    Votre poids et taille : 1m75 70kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Pas assez d'entrainement pour réaliser n'importe quelle figure ^^ désolé
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Je cherche à prendre de la masse tout en gardant un poids pas trop lourd j'aimerai prendre au minimum 5kg de muscles mais continuer à courir a un bon rythme. clein d\\'oeil (car on cours beaucoup en tant que militaire). J'ai un corps assez dessiné et je ne veux pas prendre du muscle en perdant le dessin des muscles.

    J'espère apprendre pas mal de chose sur ce forum avec des exercices à faire avec un minimum de matériel. Je posséde une barre de traction "Iron Gym" et des altères.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:35