Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Loutwice is Here

loutwice
    loutwice

Loutwice is Here Empty Loutwice is Here

Message par loutwice Mar 3 Avr 2012 - 22:00

Prenom : Manuel
    Ville ou region habitée :Noumea - Nouvelle Calédonie
    Activités , loisirs : musique, motocross , DOwnhill MTB
    Metier , etude : informaticien
    Comment avez-vous découvert ce forum : grâce à un pratiquant de la même méthode quemoi

Pratiquez vous le freestyle :?: non pas encore
    Depuis combien de temps :?:
    Vous pensez etre de quel niveau :?: l'inverse du super sayain? lol
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?human flag ok , dragon fly ( bruce lee ) ok
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:j'ai toujours voulu réussi le full planche et pourquoi pas les push ups full planche

j'ai voulu acheter les bouquins mais ça me fait une erreur paypal lorsque je clique sur commander , quelqu'un d'autre aurait il ce problème?
    PayPal Express Checkout Is Not Configured

In order to use PayPal Express Checkout you must enter your PayPal API username, password and signature in the Cart66 Settings Panel

merci et bientôt les photos de la full planche !!

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:24