Prenom : Manuel
Ville ou region habitée :Noumea - Nouvelle Calédonie
Activités , loisirs : musique, motocross , DOwnhill MTB
Metier , etude : informaticien
Comment avez-vous découvert ce forum : grâce à un pratiquant de la même méthode quemoi
Pratiquez vous le freestyle :?: non pas encore
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: l'inverse du super sayain?
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?human flag ok , dragon fly ( bruce lee ) ok
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:j'ai toujours voulu réussi le full planche et pourquoi pas les push ups full planche
j'ai voulu acheter les bouquins mais ça me fait une erreur paypal lorsque je clique sur commander , quelqu'un d'autre aurait il ce problème?
PayPal Express Checkout Is Not Configured
In order to use PayPal Express Checkout you must enter your PayPal API username, password and signature in the Cart66 Settings Panel
merci et bientôt les photos de la full planche !!
Ville ou region habitée :Noumea - Nouvelle Calédonie
Activités , loisirs : musique, motocross , DOwnhill MTB
Metier , etude : informaticien
Comment avez-vous découvert ce forum : grâce à un pratiquant de la même méthode quemoi
Pratiquez vous le freestyle :?: non pas encore
Depuis combien de temps :?:
Vous pensez etre de quel niveau :?: l'inverse du super sayain?
Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?human flag ok , dragon fly ( bruce lee ) ok
Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:j'ai toujours voulu réussi le full planche et pourquoi pas les push ups full planche
j'ai voulu acheter les bouquins mais ça me fait une erreur paypal lorsque je clique sur commander , quelqu'un d'autre aurait il ce problème?
PayPal Express Checkout Is Not Configured
In order to use PayPal Express Checkout you must enter your PayPal API username, password and signature in the Cart66 Settings Panel
merci et bientôt les photos de la full planche !!