Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

hey:)

freakboy
    freakboy

hey:) Empty hey:)

Message par freakboy Mar 27 Mar 2012 - 19:19

Prenom : Vincent
    Ville ou region habitée : Lille, Nord
    Activités , loisirs : Foot US et body
    Metier , etude : terminale S
    Comment avez-vous découvert ce forum : sur google par hasard en recherchant des infos sur des figures comme le flag, la planche, etc.

Pratiquez vous le freestyle : Non
    Depuis combien de temps : /
    Vous pensez etre de quel niveau : Au niveau PDC je suis a environ 35/40dips et 22 tractions larges. Je me suis battis des bases solides physiquement et je suis donc tres volumineux.
    Votre poids et taille : 1m73, 90kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : Pour l'instant aucune
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Faire le flag est mon premier objectif ensuite je verrais les autres figures réalisables.

Voila j'ai 18ans cela fait 2ans que je fais de la musculation j'ai commencé a 54kg et maintenant je suis a 90kg environ. Je fais du foot US a villeneuve d'ascq et je train regulierement (environ 5-6 séances par semaine).Le monde gymnique a toujours attiré mon attention par la complexité des mouvements réalisé et la condition physiques qu'elles requièrent. Cependant je ne me suis jamais penché sur ce monde inconnue plus que sa. Depuis peu je train très dur ma sangle abdominale pour pouvoir assurer certaines perfs. Cependant j'ai quelques doutes a cause de mon volume qui est imposant et donc me donnant une grosse charge a supporté pour le freestyle. Je suis ici pour apprendre a surpasser ces limites et me permettre a associer mon entrainement quotidien a celui du monde du freestyle pour personnaliser mon programme et le rendre unique .

Bonne soirée et a bientot:)
    BG-BOB
    BG-BOB

hey:) Empty Re: hey:)

Message par BG-BOB Mar 27 Mar 2012 - 20:24

Bienvenue, je te souhaite bonne chance pour réalisé tes objectifs, le flag est un belle figure en effet content très impressionante mais moins dure qu'il n'y parait t'inquiète pas ^^
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1

Message par Vagabond Mar 27 Mar 2012 - 21:48

90 kg pour 1m73? Effectivement, tu es plutôt imposant!
    freakboy
    freakboy

Message par freakboy Dim 1 Avr 2012 - 16:45

merci, oui j'ai pas mal de doute sur comment je vais faire pour me gainer completement et tenir mes jambons en l'air:p
    Ouip pas de fautes 90kg pour 1m73 je posterai une petite photo. A bientot:)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 20:41