Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Origami
    Origami


    Nombre de messages : 67
    Age : 40
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par Origami Sam 3 Mar 2012 - 20:55

    Salut,

    Avec l'accord du staff , je vous poste quelques videos de danseurs de break dance qui utilisent des mouvement basé sur la fort.

    Le premier est connu pour avoir gagner incroyable talents :

    youtube.com/watch?v=ammAU-RKDhs

    youtube.com/watch?v=DRN3XsGst5w


    Moins connu, bboy lazy legs :

    youtube.com/watch?v=Q_QllHY3kQM

    Le créateur du style "puissance" dans le breakdance, bboy kujo :


    youtube.com/watch?v=1TWP-Lddiyg

    Contrairement aux 2 premier , Kujo n'a aucun handicap des pieds et il fait des trucs hallucinants .

    P.S , je n'ai pas mis les liens entiers car je ne peux pas poster de video mais vous pouvez faire un copier coller en attendant que je puisse intégré les videos.


    Dernière édition par Origami le Dim 4 Mar 2012 - 20:24, édité 2 fois
    Rockeur666
    Rockeur666


    Nombre de messages : 163
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Re: Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par Rockeur666 Sam 3 Mar 2012 - 22:54

    t'es lien marche pas mec il a rien xD
    Origami
    Origami


    Nombre de messages : 67
    Age : 40
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Re: Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par Origami Sam 3 Mar 2012 - 23:11

    c'est normal, il ne faut pas en tenir compte, je le posterai plus tard car je ne peux pas encore mettre des liens.

    J'ai deja vu ça avec le staff, sois juste un peu patient
    Rockeur666
    Rockeur666


    Nombre de messages : 163
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Re: Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par Rockeur666 Sam 3 Mar 2012 - 23:23

    daccord mais je ne disait pas sa mechament ? mais pk a tu mit sa alors? Pourquoi as tu pas attendu que sa marche? entk
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Re: Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par Vagabond Dim 4 Mar 2012 - 2:44

    C'est parce qu'il avait préparé son message, mais qu'il s'est rendu compte qu'il pouvait pas poster de liens. Vassili était sur le chat, et Origami voulait qu'il mette les liens dans son message, mais Vassili était trop occupé.

    Bienvenue, au passage! Je verrai les vidéos quand elles seront là! (J'étais trop paresseux pour copier coller à partir du chat, lol. Nan, mais j'avais d'autres trucs à faire.)
    Rockeur666
    Rockeur666


    Nombre de messages : 163
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Re: Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par Rockeur666 Dim 4 Mar 2012 - 20:20

    jviens comprendre haha désolé mec^^ et oui bienvenu^^
    Origami
    Origami


    Nombre de messages : 67
    Age : 40
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Re: Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par Origami Dim 4 Mar 2012 - 20:24

    Rockeur666 a écrit:jviens comprendre haha désolé mec^^ et oui bienvenu^^

    J'ai mis les vidéos, il faut juste faire un copier coller content
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Re: Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par Vagabond Lun 5 Mar 2012 - 20:55

    Cool les vidéos! J'avais déjà vu la plupart d'entre eux. Ils sont forts! Et Lazy Legs, il était venu à mon club de gymnastique pour faire une démonstration, il y a quelques années.
    Origami
    Origami


    Nombre de messages : 67
    Age : 40
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Re: Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par Origami Lun 5 Mar 2012 - 20:57

    Vagabond a écrit:Cool les vidéos! J'avais déjà vu la plupart d'entre eux. Ils sont forts! Et Lazy Legs, il était venu à mon club de gymnastique pour faire une démonstration, il y a quelques années.

    Bah oui il est canadien, comme toi content

    Moi je suis fan de kujo, il a aucun handicap contrairement aux autres et il est enorme ce mec.

    j'avais une video de lui du milieu des années 90, il s'amuse partout même sur un char militaire.

    les truc les plus dingue c'est quand il fait des saut périlleux dans n'importe que sens et qu'il se rattrape en planche
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Re: Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par edge22 Mar 6 Mar 2012 - 18:31

    Héhé moi j'ai déja croisé Junior siflote Mais j'avoue je préfère aussi Kujo ^^ (Au passage Kujo aussi a un handicap: Il est partiellement sourd je crois. Même si ca n'influence pas les mouvements de force pour un danseur je trouve ca bluffant)
    Origami
    Origami


    Nombre de messages : 67
    Age : 40
    Date d'inscription : 03/03/2012

    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Re: Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par Origami Mar 6 Mar 2012 - 18:50

    edge22 a écrit:Héhé moi j'ai déja croisé Junior siflote Mais j'avoue je préfère aussi Kujo ^^ (Au passage Kujo aussi a un handicap: Il est partiellement sourd je crois. Même si ca n'influence pas les mouvements de force pour un danseur je trouve ca bluffant)

    Junior est un mec cool, j'ai deja discuter avec lui plusieurs fois et lorsqu'il danse en face , on ressent bien sa puissance et ça d'une facilité content

    Contenu sponsorisé


    Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline Empty Re: Danseurs de breakdance qui s'approche de la discipline

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 13:26