Dans ma présentation, je dirait que je fais de Convict Conditioning, mais vous ne connez pas (je crois). Ainsi, je pense c'est une bonne idée de créer un topic du CC.
CC est une système de musculation, comme LaFay, mais c'est plus simple. Il y a 6 exercises qui vous pouvez maîtriser: les "Master Steps". Ce sont:
Pompe avec un bras - Pieds touchant, le bras à interieur (pas comme Rocky!)
Squats avec une jambe - "Pistol squats"
Traction avec un bras - Comme tu as lu
Lever des jambes à un L-sit - Le nom est 'Hanging leg raise'
HeSPU avec une bras - "Kipping" est permis
Stand-to-stand bridge - Vous commencez rester debout, entrez un pont et levez-vous.
Le méthode inclut progressions pour atteindre ces Master Steps. Il y a 10 niveaus pour chaque exercise, mais ce n'est pas gravé dans la pierre, si tu me compris. J'ain une image avec les progressions et les "progression standards", quand vous êtes prêt pour le niveau prochaîn, mais je ne suis pas autorisé à poster de liens externes. >.<
Vous pouvez trouver le livre au internet, mais si vous l'aimez, achetez-le!
Moi, je suis et step 7 des pompes, step 8 des squats, step 4/5 des tractions (je n'aime pas des tractions 1/2 ROM), step 6 des leg raises, step 1/2 des HeSPU (il faut se combiner) et step 2 des ponts.
CC est une système de musculation, comme LaFay, mais c'est plus simple. Il y a 6 exercises qui vous pouvez maîtriser: les "Master Steps". Ce sont:
Pompe avec un bras - Pieds touchant, le bras à interieur (pas comme Rocky!)
Squats avec une jambe - "Pistol squats"
Traction avec un bras - Comme tu as lu
Lever des jambes à un L-sit - Le nom est 'Hanging leg raise'
HeSPU avec une bras - "Kipping" est permis
Stand-to-stand bridge - Vous commencez rester debout, entrez un pont et levez-vous.
Le méthode inclut progressions pour atteindre ces Master Steps. Il y a 10 niveaus pour chaque exercise, mais ce n'est pas gravé dans la pierre, si tu me compris. J'ain une image avec les progressions et les "progression standards", quand vous êtes prêt pour le niveau prochaîn, mais je ne suis pas autorisé à poster de liens externes. >.<
Vous pouvez trouver le livre au internet, mais si vous l'aimez, achetez-le!
Moi, je suis et step 7 des pompes, step 8 des squats, step 4/5 des tractions (je n'aime pas des tractions 1/2 ROM), step 6 des leg raises, step 1/2 des HeSPU (il faut se combiner) et step 2 des ponts.