ayant vu le topic de Vass sur les textes de motivations etc...
J'ai compris que la motivation était la chose la plus importante pour réussir ce que l'on veux dans sa vie
(en vérité je l'ai compris depuis bien avant de connaitre ce forum hein je ne suis pas con)
Et beaucoup de gens, (pas tous malheureusement) la musique les motivent,
mais attention ils leurs faut un genre particulier à eux même,
Moi par exemple j'adore me sentir concerné dans les paroles de la musique (et je ne pense pas être le seul ahah)
Se mettre à la place du mec qui la chante ou qui rap, et trouver que la musique est vraiment réaliste car on pense pareil que les paroles !
C'est vrai qu'en général le rap qui est censé apporter quelque chose raconte tout le temps le même délire, les mêmes choses (plus particulièrement le rap FR )
quand par exemple ils rap avec comme thème :
"la vie dans la cité", ah bah on en a entendu des choses la dessus c'est super original ^^"
Donc ok ça on connais tous mais henreusement dans le rap ya des gens qui sortent du lot,
bien sur Eminem pour en parler je suis plutot fan mais pas en tant que groupies réelement...
Tout simplement parce que Eminem rap sa vie mais en rappant sa vie il rap aussi votre vie (vous devez vous dire oula il raconte quoi lui)
Ce que je veux dire c'est que, dans ses textes c'est ce qu'il a vécu, ses pensées, etc..
Et que en racontant cela dans ses sons il est bien conscient que c'est très réaliste avec les autres personnes et que tout le monde se sent concerné par ses textes, pas con l'emiNEM.
Bon aller j'accouche, evidemment j'ai pas pris une zik d'eminem avec un theme sur l'amour...
Mais bien un son de motivation qui motive à ce que l'on veux réaliser, la on est sur un forum de barhitting, donc entre autre devenir un putain de barhitter et de faire des figures de ouf qui déchire tout
Voila pour ceux qui connaissent le rap en général qui connaissent forcèment éminem,
ils connaissent forcèment cette chanson qui est une des plus connues, et qui, même sans savoir le sens des paroles,
(car oui faut traduire) étaient déjà motivé rien qu'en entendant l'instru, mais je vous donne les paroles en français et logiquement si vous êtes un battant et que vous voulez réussir votre vie, vous vous sentirez concerné au début de la zik, au refrain, à la fin etc...
Il suffit de remplacer la vie d'eminem par la votre...
Et pour ceux qui ne connaissent pas celle ci, ou qui n'aime pas le rap en général je vous prient d'écouter