Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

2 participants

Présentation Bison Ravi

Bison Ravi
    Bison Ravi

Présentation Bison Ravi Empty Présentation Bison Ravi

Message par Bison Ravi Lun 14 Nov 2011 - 20:30

Prénom : Bison Ravi
    Ville ou region habitée : Thionville la bien nomée taquine
    Activités , loisirs : escalade, course à pieds, methode lafay
    Metier , étude : en 2eme année de DUT Biologie
    Comment avez-vous découvert ce forum : Via le forum de la méthode Lafay
    Pratiquez vous le Freestyle : bientôt ! ^^
    Vous pensez etre de quel niveau : niveau moyen, 4 mois de méthode lafay sérieux, et le haut du corps assez développé avec la pratique de l'escalade
    Votre poids et taille :1m79, 70 kilos
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : pas grand chose ^^ je tient le L-sit quelques secondes, pis sa doit être tout (pas essayé tellement de trucs non plus, puis j'ai du mal à m'y retrouver pour le moment avec tous ces noms ^^)
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : gagner en résistance au niveau de la sangle abdominale, et faire le Handstand et l'human flag (pis la planche, mais sa c'est à très long terme). Fin bon, après je suis preneur de toutes les figures possibles et inimaginables, tant qu'elles sont fun ! souriant

Voilou voilou, sur ce, à bientôt ! cool
    BZR
    BZR

Présentation Bison Ravi Empty Re: Présentation Bison Ravi

Message par BZR Lun 14 Nov 2011 - 20:59

J'habite dans le coin de metz ! clein d\\'oeil
    Bienvenue à toi Bison ravi , ravie que tu sois ravi , mais je t'aurais préférais futé ! ahahaha
    Bon c'est bon je sors ... mdr

Non , plus sérieusement bienvenue mec , sa fait plaisir de voir un lorrain qui habite pas trop loin de chez moi !
    Bison Ravi
    Bison Ravi

Message par Bison Ravi Lun 14 Nov 2011 - 21:08

Haha, ne parle pas trop vite, je fait mes études en Lorraine, mais cela ne fait pas de moi un Lorrain ! ^^ Je suis né en Lot et Garonne en fait, mais la Lorraine me plait quand même pas mal (un peu trop humide à mon gout, mais bon, on s'y fait ;p)

Puis pour Bison Ravi, c'est un anagramme en fait, qui ne m'empêche donc pas d'être sacrément futé lunete soleil (ni ravi d'ailleurs)
    BZR
    BZR

Message par BZR Mar 15 Nov 2011 - 17:31

J'avoue que le temps est rarement au rendez-vous , mais quand il fait très beau c'est une région magnifique clein d\\'oeil
    Bison Ravi
    Bison Ravi

Message par Bison Ravi Ven 18 Nov 2011 - 13:43

Yep, je plussoie, la réégion est vraiment sympa par beau temps content
    Puis Metz est vraiment une ville sympa, j'y vais assez régulièrement (le train coute pas cher, puis y'a un peu plus d'activités culturelles sur Metz que sur Thionville =p), et le centre ville piéton est vraiment chouette, avec une belle architecture =)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 22:50