Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

3 participants

    BZR'S PARK!

    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR'S PARK! Empty BZR'S PARK!

    Message par BZR Lun 28 Fév 2011 - 17:30

    Voilà ce qu'on peut trouver au plan d'eau où je vais :
    Des petites barre comme celle-ci ( idéal pour bosser les dips une barre)
    BZR'S PARK! P2602111



    9 barre de tractions différentes comme celle-ci
    BZR'S PARK! P2602112


    Ces barre parallèles
    BZR'S PARK! P2602113

    Après ya les petits sauts d'obstacles , les sucessions de barre de traction pour jouer les indiana jones , et la grande aire de jeux pour goss qu'il y a aussi mais sa je les utilise rarement.
    Je prenderais des tofs un de ces 4. content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR'S PARK! Empty Re: BZR'S PARK!

    Message par TheSupersaiyan Lun 28 Fév 2011 - 20:05

    Sympa, l'inconvénient des parcours de santé, c'est que tout est séparé bien sûr.

    Si tes barres à dips sont a 3km des barres de tractions c'est chiant, tu dois diviser ta séance quoi et peut pas faire des circuits........

    Les petites barres sont bien pour bosser les triceps extension, la planche, le front lever to muscle up et Fl et Mu seuls , HS si t'es chaud ^^

    Les barres de dips sont pas top puisque prise carré et elles sont grosses mais bon c'est quand même top, tu peux faire un max de truc dessus !

    C'est cool tu dois bien t'amuser afro
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR'S PARK! Empty Re: BZR'S PARK!

    Message par BZR Lun 28 Fév 2011 - 20:19

    TheSupersaiyan SS3 a écrit:Sympa, l'inconvénient des parcours de santé, c'est que tout est séparé bien sûr.
    Si tes barres à dips sont a 3km des barres de tractions c'est chiant, tu dois diviser ta séance quoi et peut pas faire des circuits........
    C'est vrai sa c'est chiant , maintenant j'ai pas vraimment à me plaindre , les barre parallèles sont à 30 m des barre de tractions.
    Il n'y a que les petites barres qui sont éloignés , et encore a 500m de ces barres il y'a d'autres barre de tractions , donc bon sa va j'ai pas trop à galloper

    Les petites barres sont bien pour bosser les triceps extension, la planche, le front lever to muscle up et Fl et Mu seuls , HS si t'es chaud ^^
    Ouais sur ces barres , je fais des dips , des pompes 1 bras , triceps extensions , et j'ai testé le front lever to muscle up , mais la barre a tendance à se dévisser quand je le fais lol faudra que je teste sur la barre moyenne pour voir .
    Je fais aussi des roulades dessus lol


    Les barres de dips sont pas top puisque prise carré et elles sont grosses mais bon c'est quand même top, tu peux faire un max de truc dessus !

    C'est cool tu dois bien t'amuser afro

    Ouais et le problème c'est l'écartement , les deux premières barres ont un écartement trop petit pour pouvoir faire des dips corretecment ( mais bras sont casiment collés au corps ) alors que les deux autres barres ont un écartement un peu trop grand , mais bon j'arrive quand même faire des dips là dessus.
    De toute façon , je peux toujours faire des dips un barre donc y'a pas de problème clein d\\'oeil

    Ouais franchement je m'éclate , c'est vraimment beaucoup plus fun que de bosser chez soi.

    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    BZR'S PARK! Empty Re: BZR'S PARK!

    Message par TheSupersaiyan Mar 1 Mar 2011 - 9:33

    C'est vrai sa c'est chiant , maintenant j'ai pas vraimment à me plaindre , les barre parallèles sont à 30 m des barre de tractions.
    Il n'y a que les petites barres qui sont éloignés , et encore a 500m de ces barres il y'a d'autres barre de tractions , donc bon sa va j'ai pas trop à galloper
    Bon bah ça va alors, au pire une petite foulée, ou sprint en vtt si tu y vas en VTT d'un agrès à l'autre, dans un circuit, ça peut faire bosser le cardio en plus ^^

    Ouais sur ces barres , je fais des dips , des pompes 1 bras , triceps extensions , et j'ai testé le front lever to muscle up , mais la barre a tendance à se dévisser quand je le fais lol faudra que je teste sur la barre moyenne pour voir .
    Je fais aussi des roulades dessus lol
    Bah tente dans l'autre sens, la barre ne se dévissera pas, à moins que le pas de visse soit baisé.
    Ouais t'as plein de trucs à faire, faut être imaginatif.

    Tu peux même faire des sauts à une jambe pour bosser ta détente par dessus la barre.

    Pour tes barres de dips, le fait qu'elles soient grosses, te permet de faire un bon exercice, qui est, partir vers l'arrière pour venir se reposer sur ses avant bras puis repartir en avant en position de dips et faire le dips, faire la descente du dips puis repartir en arrière se caler sur les avant-bras... tu dois connaître cet exercice, on le voit souvent dans les vidéos de free.
    Ce sont des " russian dips ".

    Bah ui clair j'irais tout le temps à ce parc si je l'avais à côté de chez moi.
    bon training
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR'S PARK! Empty Re: BZR'S PARK!

    Message par BZR Mar 1 Mar 2011 - 9:59

    Ouais , j'y vais en petit footing sa me fait bien bosser le cardio.
    Ouais je vois c'est quoi les russians dips , j'essayerais à ma prochaine séance
    J'ai pas tester les sauts à une jambes , mais ce que je fais , c'est que je saute une sucession de petit obstacle , je fais 10 pompes , je resaute les sauts d'obstacles , je refais 10 pompes et ainsi de suite ... c'est efficace

    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    BZR'S PARK! Empty Re: BZR'S PARK!

    Message par BZR Ven 8 Mar 2013 - 20:25

    ( Dire que mon dernier message date de y'a 2 ans sur ce topic ! )

    Mon park n'a pas changé ( mise à part la plus grande des petites barres qui a était explosé à coup de hache ...)
    C'est là casiment que je m'entraine plus de 2 séances sur 3 .
    Comme tu l'a dit Vass , faut être imaginatif et c'est clair qu'en 2 ans y'a eut beaucoup d'imagination qui est passé en moi lol

    Mes trainnings ont complétement changeés ,( muscle up , back lever , swinging dips , russian dips , traction explosive sur deux barres superpposé , tuck planche push up etc ....) il me reste plus qu'à travaillé le handstand sur barres parralèles et bar normale , et là j'aurais le baggage "technique" pour utilisé à fond mon park !

    Après bien sur il me reste encore pas mal de figure statique à voir ( human flag , frontlever , planche ...) sa viendra !


    Almoth
    Almoth


    Nombre de messages : 109
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/10/2012

    BZR'S PARK! Empty Re: BZR'S PARK!

    Message par Almoth Sam 11 Mai 2013 - 8:32

    Sympa, c'est où ? content

    Contenu sponsorisé


    BZR'S PARK! Empty Re: BZR'S PARK!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:18