Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
RDX
ketar
6 participants

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    ketar
    ketar


    Nombre de messages : 29
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par ketar Dim 13 Juil 2008 - 16:22

    Salut content
    j'ai enfin pris en photo le parc qui doit être a 4km de cher moi content

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D 5c44ee035d3d1e4f8e9061141cd4b971

    ça c'est le meilleur coin
    ensuite ça c'est vraiment trop petit ça doit faire 1m70 de haut sad
    Donc jambes plié pour s'en servir ...
    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D 82dc13c9ac0695b3cc440d1e980bd110


    voila bye+ content

    :flower:


    Dernière édition par ketar le Mer 16 Juil 2008 - 17:02, édité 1 fois
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par RDX Dim 13 Juil 2008 - 16:53

    Simpa ce petit parc content
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par TheSupersaiyan Dim 13 Juil 2008 - 21:23

    sympa ces petites structures , les barres a dips ou tu peux notament faire les tractions tete en bas , ou equerre mais tres basse pr bien bosser :twisted:

    sinon les monkey barre (echelle horizontale) c'est sympa tu peux partir de tout ne bas de la diagonale pour aller l'autre bout pr travailelr la force endurance resistance

    pour corser tu fais une traction a chaque echelon ^^

    a ++
    yokogu
    yokogu


    Nombre de messages : 167
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par yokogu Dim 13 Juil 2008 - 21:52

    hey, sympa toutes les structures ketar cool :10/10:
    gaara-deserteur
    gaara-deserteur


    Nombre de messages : 213
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par gaara-deserteur Dim 13 Juil 2008 - 22:31

    ouép c'est sympa !
    mais moi j'aime pas trop quand il y a du monde qui m'observe quand je suis tout seul dans des lieux publics entrain de me muscler en solo ^^
    je suis tjrs entrain de m'imaginer ce que les gens peuvent penser de moi ^^
    et ca me dérange :x ... bref

    :20/20:
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par lemurien Lun 14 Juil 2008 - 21:19

    Yhea ! vraiment chouettes ces structures ! les dips barres sont TOP !
    Quant aux échelles horizontales, ya moyens de faire 1000 et une variantes d'exercices dessus ! (j'y passe des heures à faire le con dessus avec les potes)

    Franchement, éclate toi même si y a des gens autour de toi, sois pas gêné... 99% des gens resteront indifférents... Et le peu de gens qui t'adresseront la parole seront des gens intéressés par ce que tu fais ^^.
    Après tu peux faire des rencontre tripantes, comme celle que j'ai faite y a 2 semaines quand je tapais des tractions et des dips dans un wagon de RER. Au début un groupe de jeunes me regardaient, se foutaient de ma gueule (normal ^^), puis j'ai engagé la conversation en restant sympa, et finalement , ils se sont mis à faire les lémuriens avec moi dans le RER content . Bref ce fut un moment super cool content
    ketar
    ketar


    Nombre de messages : 29
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par ketar Mar 15 Juil 2008 - 17:48

    lol ouai moi j'utilise surtout les dips car elle sont vraiment bien ^^
    par contre les 2 structure qui sont a ras du sol je sais pas quoi faire dessus ...

    lol a++
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par TheSupersaiyan Mar 15 Juil 2008 - 18:08

    Pour les poutres a ras sol tu peud faire les iguana push-up.

    Pour les barres par contre tu peux faire des squat sauté si tu aimes ça , squat une jambe et tu saute dans le trou suivant en amortissant la chute sur la jamgbe opposé à celle qui faisait le squat sur l'echelon inferieur.

    j'avais pas fais gaffe mais tes barre a dips ont l'air niquel aussi pr bosser le bas du dos en t'allongeant en callant la barre sur les jambes.

    @] gaarra : comme dis lemurien les gens resteront indifferent , ils te regarderont et point bar , le reste 0.01 % viendront te voir et essayer ^^.

    contre fiche toi des autres , au debut les gens quand on a commencer a s'entrainer sur le stade et lesautres structures regardaient bizarrement voir meme rigolais , maintenant ils passent style de rien comme si c'etait banal , ils se sont habitués.

    il ya tjrs du monde qui me vois et ca me gene pas , meme plus de mond e me voit plsu de monde voit ce qu'on fais et decouvre la discipline.

    l'autre jour je suis allé en ville faire du parkour et du free , flag surle poteau en ville , traction sur les rebord de mur , devant tout le monde en ville , les gens regardent et point bar...........
    gaara-deserteur
    gaara-deserteur


    Nombre de messages : 213
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par gaara-deserteur Mar 15 Juil 2008 - 18:25

    gaarra : comme dis lemurien les gens resteront indifferent , ils te regarderont et point bar , le reste 0.01 % viendront te voir et essayer ^^.

    contre fiche toi des autres , au debut les gens quand on a commencer a s'entrainer sur le stade et lesautres structures regardaient bizarrement voir meme rigolais , maintenant ils passent style de rien comme si c'etait banal , ils se sont habitués.

    il ya tjrs du monde qui me vois et ca me gene pas , meme plus de mond e me voit plsu de monde voit ce qu'on fais et decouvre la discipline.

    l'autre jour je suis allé en ville faire du parkour et du free , flag surle poteau en ville , traction sur les rebord de mur , devant tout le monde en ville , les gens regardent et point bar...........

    mouais c'est vrai o fait! :o
    pourquoi me priver a cause des autres..... ^^
    mais je préfere quand meme m'entrainer seul !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par TheSupersaiyan Mar 15 Juil 2008 - 18:30

    peut etre que tu as peur comme tu es debutant , mais crois les gens si ils te voient faire le flag sur un poteau en ville ou des muscle up si ils rigolent , tu leur dire de venir faire mieux et la c'est toi qui rigolera.

    Je vois un mec faire le flag ce genre de figure je suis plus bluffé et sur le cul que a rire et me foutre de sa geule.

    aller tu verras crois moi bientot tu diras le contraire , ça sert a rien de s'entrainer cacher seul , si personne est la pour voir ce que tu fais c'est dommage, pour moi c'est une fierté quand meme que les gens me voient faire des figures qui pr eux paraissent siomples aux 1er abodrd qui pr moi a demandé du temps d'entrainement, faut faire connaitre et montrer la discipline.
    gaara-deserteur
    gaara-deserteur


    Nombre de messages : 213
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par gaara-deserteur Mar 15 Juil 2008 - 18:43

    oué mais j'attends d'etre un peu plus fort et de savoir faire quelques trucs avant d'aller me montrer sinon ...
    puis ca me dérange pas d'etre seul pour m'entrainer :P
    si on s'entraine c'est pour qu'il y ait du résultat et je prefere m'entrainer devant des gens quand il y a déja un petit résultat ou quand je saurais bien faire un figure pour pas paraitre minable ^^
    ketar
    ketar


    Nombre de messages : 29
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par ketar Mar 15 Juil 2008 - 19:06

    moi au park ji V avec des potes
    ya que moi qui m'entraine (j'ai des potes feignasse lol)

    et parfois ji V seul pour faire des dips etc...
    ketar
    ketar


    Nombre de messages : 29
    Age : 34
    Date d'inscription : 02/07/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par ketar Mer 16 Juil 2008 - 17:02

    Voila un ptit truc juste pour le fun content

    je boss a l'hopital pendant mes vacance et j'ai découvert ça en me baladant le midi ^^

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D 3bad91d7287fd77c669396a216f53f4b

    lol jen ai fait dessus (en tenu blanche*) lol juste for fun
    lemurien
    lemurien
    Modérator
    Modérator


    Nombre de messages : 434
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par lemurien Mer 16 Juil 2008 - 19:04

    xD Trop fort ! elles sont magnifiques ces barres ! Comment ne pas résister à faire du freestyle dessus ^^
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par TheSupersaiyan Mer 16 Juil 2008 - 20:07

    a ue c'est les barre pour les seance de reeducation en fait.

    niquel pour le free , ils vont te prendre pour un fou , et hop en section psychiatrie ^^.

    bon amusement
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par RDX Mer 16 Juil 2008 - 23:13

    Ah oé super ces barres :D
    T'as de quoi t'occuper pendant les pauses ^^
    yokogu
    yokogu


    Nombre de messages : 167
    Age : 51
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par yokogu Jeu 17 Juil 2008 - 10:31

    wouaw nikel ces barres :bounce:

    en blouse blanche en plus la classe :yeah:

    Contenu sponsorisé


    Le pti park de Ketar ..Maj fun :D Empty Re: Le pti park de Ketar ..Maj fun :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:56