Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme

    avatar
    Greenman


    Nombre de messages : 67
    Age : 38
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme Empty Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme

    Message par Greenman Ven 12 Fév 2010 - 12:50

    Présentation
    Pseudo : Bizoon
    Age : 25 ans
    Taille : 1m70
    Poids : A VENIR
    Mensurations : A VENIR

    Photos actuelles A VENIR
    Photo face / Photo profil / Photo de dos

    Objectifs : 70/75kg
    Exemples de physique visé :
    Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme Vin_di10Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme 49103710Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme Vin-di10


    Nutrition

    Spoiler:
    Matériel
    Spoiler:

    Ancien entraînement :

    Spoiler:

    Echauffement :
    Spoiler:

    Abdominaux :
    SERIE GEANTE : 5 X ( 20*crunch + 20*crunch oblique gauche + 20*crunch oblique droit + 20*crunch assis + 20*relevés de jambes)
    Temps de pause : Aucun entre les petites séries
    1min30-2min entre les séries géantes
    Modification de l'ordre des exercices pour surprendre les muscles à chaque entrainement, et je change avec des variantes toutes les semaines
    Les jours de repos je ne fais que 2 * la série géante !



    Je n'ai à priori toujours pas le matériel pour les dips, je cherche donc à me faire un programme à base de tractions, pushup, j'aimerais intégrer des exos pour les abdos à la barre de traction. Pour le bas du corps, je pioche dans la méthode Lafay pour en trouver avant la séance les jours de BDC.
    Voilà, en ce moment dur dur la motivation, je suis tombé malade 2 fois en 2 semaines, j'ai perdu du poids et il est dur de retrouver la motivation ensuite. Je vais me motiver pour prendre les photos et les mensurations, essayer de trouver un nouveau plan d'entrainement, et dès que je suis guéri j'attaque, le printemps n'est pas si loin ! : )


    Dernière édition par Greenman le Mer 5 Jan 2011 - 17:08, édité 3 fois
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme Empty Re: Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme

    Message par TheSupersaiyan Ven 12 Fév 2010 - 13:47

    Salut bizoon , content de te revoir je me demandais ce qui t'arrivais car tu étais arrivé super motivé sur le forum et du jour au lendemain paf plus rien.....

    Super agréable de lire un post comme celui ci , bonne mise en page , on voit que tu es rigoureux tu aimes présenter bien les choses et ça doit être idem dans tes entrainements d'être rigoureux.....

    Concernant les abdominaux tu as un topic spécial ici où chacun peut poster des programmes abdos , pioche en et poste en aussi comme tu dis changer souvent de programme ça grossira bien le topic ! clein d\\'oeil

    Je n'ai à priori toujours pas le matériel pour les dips, je cherche donc à me faire un programme à base de tractions, pushup
    Tu peux jeter un oeil à la section format d'entrainement du forum , tu y trouveras pas mal de super-set pour les pompes , tractions.
    Je viens aussi de commencer à partager ce type d'entrainement , " training du jour " je te laisses voir par toi même ce qu'il en est de ça dans la section.Cela te permet de faire un entrainement différent à chaque séance.

    j'aimerais intégrer des exercices pour les abdominaux à la barre de traction
    Jette un oeil au glossaire des exercices abdominaux

    Voilà j'espère que je t'ai aidé, si tu as toujours du mal à te faire un programme d'entraînement musculation hésites pas à revenir poser question.clein d\\'oeil

    bye

    PS : utilise la fonction " spoiler " c'est très utile pour y mettre un programme pour éviter de prendre trop de place sur la page , j'ai édité ton message et rajouter quelques spoiler.
    piero
    piero


    Nombre de messages : 241
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme Empty Re: Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme

    Message par piero Ven 12 Fév 2010 - 17:39

    A enfin le carnet d'entrainement on l'attendais celui là c'est bon ça!!!

    Pour les dips je pensais comme toi que j'avais pas de matos mais en cherchant bien tu trouve toujours : entre deux chaise, deux meubles (mon cas), un appui de fenêtre et un meuble, un muret et un autre support....Au début tu te dis tin c'est chi*** déjà que les dips c'est dur et que j'aime pas trop, en plus j'ai un support pourri! Mais au bout du compte tu t'adapte très vite au support et ça devient bon parce que tu peux en faire partout! Même dans une chambre U de 9 m2!!!

    Donne nous un peu plus de détails de ton prog ou bien commence par la stricte méthode Lafay (seulement pour débuter si tu souhaites un prog libre ). c'est une valeur sure!
    Avec ton alimentation tu auras une progression de fou avec un bon entrainement je pense et ça t'éviteras de tatonner pendant trop longtemps entre ttes les méthodes pour finalement t'y mettre comme moi!!
    Bye!! Go muscu!!
    avatar
    Greenman


    Nombre de messages : 67
    Age : 38
    Date d'inscription : 19/01/2010

    Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme Empty Re: Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme

    Message par Greenman Mar 4 Jan 2011 - 22:39

    Bon, me revoilà un an après ! Vive les bonnes résolutions 2011 !

    J'ai fini 2010 malade à moitié, je n'ai donc pas commencé le 1er Janvier comme prévu taquine

    J'ai relu vite fait mon carnet, ce qu'il y a de bien c'est que je vais pouvoir reprendre mon programme nutrition qui me donnait entière satisfaction et ça m'évitera de me casser la tête à en refaire un :D

    Quelques modifications que j'éditerais demain avec mes mensurations actuelles, poids et photos :

    Programme pompes, tractions, abdos, ET dips (eh oui, j'ai enfin trouvé le moyen d'en faire sans me casser les poignets taquine)

    Je vais reprendre ma série géante pour mes abdos, je n'ai toujours pas trouvé (ni cherché) mieux et j'avais de net résultat. De plus, j'ai deux exos sympas pour les abdos à la barre, je m'en servais à la toute fin de ma série géante pour bruler les derniers muscles encore en vie taquine (Elle est quand même balaise cette série géante si on privilégie la qualité je trouve !!)

    Je vais en même temps m'entraîner au handstand (j'essayerai de ne pas me casser la gueule comme à la cam, hein Vassili ^^) ET j'ajoute mes exos pour le dos (super important!).

    Je vais reprendre doucement, je dois me remettre à bien manger en évitant les excès de bouffe et d'entrainement. Donc je dois faire un 60kg tout mouillé, objectif 65kg pour la fin du mois, normalement very easy à prendre en 15j, mais je préfère y aller en douceur cette fois-ci ! taquine

    Je me comprends !

    Donc allez hop, motivation, j'irais check les messages du forum dès que j'aurais un peu moins de boulot, promis ! :D

    N happy 2 see diz forum still alive Vassili ! cool
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme Empty Re: Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme

    Message par TheSupersaiyan Ven 7 Jan 2011 - 19:25

    Je vais en même temps m'entraîner au handstand (j'essayerai de ne pas me casser la gueule comme à la cam, hein Vassili ^^) ET j'ajoute mes exos pour le dos (super important!).

    ahaha ue je m'étais bien fendu la poire lol

    Contenu sponsorisé


    Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme Empty Re: Greenman [Training/Nutrition PDM] attente de programme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:28