Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    Salut a tous :)

    metallic_honor
    metallic_honor


    Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Salut a tous :) Empty Salut a tous :)

    Message par metallic_honor Mar 21 Avr 2009 - 23:11

    Prenom : Augustin
    âge : 18
    Ville ou region habitée : Liege (Be)
    Activités , loisirs : Trop de choses,
    Metier , etude :j'suis étudiant content
    Comment avez-vous découvert ce forum : je regardais les vidéos et j'ai vraiment adoré

    Pratiquez vous le freestyle ? non
    Depuis combien de temps ? ...
    Vous pensez etre de quel niveau ? débutant? taquine haha content
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Aucune...
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances ? Reprendre du poids en muscle ainsi que realiser des figures de freestyle, c'est vraiment trop beau content





    J'me présente, je m'appelle Augustin, j'ai 18ans. Je suis de Belgique, du coté de Liège. J'ai regardé pas mal de vidéos de Vassili sur Youtube, et je trouve ca impréssionnant.

    J'ai fais 2ans et demi de boxe, j'ai malheureusement arreté ca fait pres d'un an. J'ai fais entre temps 2mois de muscu en salle mais j'ai eu certains problemes.

    Je fais 1m78-80 et je pesais 72kg. En 2006 j'etais en vacances au Liban et j'ai perdu du poids à cause de la guerre. J'ai perdu pres de 10kg. J'ai repris avec des exercices etc, et je suis remonté jusqu'a 68kg.

    Il n'y a pas longtemps (il y a environ 3-4mois) j'ai eu une phase de dépression et j'ai complétement tout largué. Je courais régulierement avant ca, je faisais des tractions de temps a autres etc et j'avais eu un poids plutot stable de 68kg. A cause de cette dépression j'ai perdu pres de 8 kg... J'ai également appris que j'avais des problèmes de hausse de mon taux de triglycérides et de cholésterol, je ne peux donc pas absorber de la graisse d'une certaine manière.

    Ca me fait 1mois et demi que je reprends les exercices. Là je suis à 64kg environ, je fais tous les jours au minimum 200 pompes(j'en ai fais pres de230maximum lol ne vous imaginez pas que je suis un monstre hahaha) , je les fais en partiesur mes poings. J'essaie d'en faire au minimum 120 sur les poings, je fais des pompes larges et au minimum 20 "rapprochées" pour les triceps. Je fais également 40dips et je cours au minimum 4km par semaine. En gros j'ai des difficultés à reprendre du poids, les gens aiment bien mon corps mais je me sens vraiment mal à l'aise.

    Voilà une bonne présentation assez complète content . J'ai vraiment été impressionné par les videos, j'adore ça. J'ai envie de me developper dans le meme sens content .

    A bientot.


    Augustin
    piero
    piero


    Nombre de messages : 241
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par piero Mer 22 Avr 2009 - 16:28

    Salut et bienvenue!
    T'as pas dit les figures que tu voulais faire :?:
    Ouao j'ai gagné ma première étoile :D :D
    Bye
    piero
    piero


    Nombre de messages : 241
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par piero Mer 22 Avr 2009 - 19:08

    Tu faisais de la boxe anglaise? T'est en quelle classe?
    Sinon c'est vrai que c'est trop la classe perso j'arrive pas encore a grand chose et le flag c'est une des figures les plus dures...
    metallic_honor
    metallic_honor


    Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par metallic_honor Mer 22 Avr 2009 - 19:14

    J'ai arreté la boxe, on avait un "club" entre nous, des potes et le coach, il avait fais 15ans de boxe. On etait entre 4-8 au total, ca dépendait des fois. J'ai un petit atelir dans mon garage et on faisait ca soit chez moi soit chez le coach soit chez un autre pote..Mais voila, la rigueur était vraiment là.

    On se reunissait minimum 2fois par semaine, ca allait jusqu'a 4fois des fois en période de vacances.

    Mais là y'a plus tout ca, j'ai pensé a aller dans un club, mais c'est la fin d'anée donc pout.

    Pour les figures y'a quelques trucs que j'ai personnellement (mélange entre break-kung fu), j'adore le kung fu, j'en ai fais un mois avant d'arreter et encore, meme moins. J'pense a faire 1ans d'austérité en chine apres mes études, ca reste a voir. J'adore le Shaolin, et j'ai vu quelques figures qui reprenait des prises de Shaolin. Et je trouve ca troop bon :D .

    Mais voila ..un de mes défauts, j'suis quand meme pas mal raide et c'est fort casse-couille :s.
    metallic_honor
    metallic_honor


    Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Date d'inscription : 21/04/2009

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par metallic_honor Mer 22 Avr 2009 - 19:19

    Pour le flag, j'ai essayé, c'est beaucoup trop chaud xDDDD c'est normal? taquine sinon, j'me suis trouvé "une barre fixe" atre que ma balancoire a 2,3M d'hauteur hahaah :D fallait grimper sur la corde pour atteindre la barre ^^ c'etait deja un bon échaufement
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par RDX Mer 22 Avr 2009 - 23:51

    Bienvenue Augustin ! Présentation très complète clein d\\'oeil
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par TheSupersaiyan Jeu 23 Avr 2009 - 8:52

    J'ai supprimer ton post avec la nvelle présentation et l'ai mis sur ton 1er post

    j'ai quand meme laissé ce que tu disais sur ton passé sportif.

    Normalment tu devrais résussir le flag , tu as la motivation envie de l'avoir , tu l'auras c'est tout !

    En fait le flag puet etre plus simple pour une personne qu'une autre , tout depend des point fort de chacun.

    tu trouveras ce qui faut savoir sur le forum , tout est dis pour savoir comment y arriver.

    pour la barre da 2 m30 je te déconseille lol si tu veux te rammaser sur le sol

    vaut mieux attendre de savoir le faire a la perfection avant de tenter ca !


    bon courage
    piero
    piero


    Nombre de messages : 241
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par piero Mar 28 Avr 2009 - 16:16

    A ouais sympa la boxe entre potes :D
    Sinon le kung fu c'est bien la classe quand tu vois ce que les gars arrivent à faire c'est un truc de dingue!

    Contenu sponsorisé


    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:36