Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Carnet de cocogogo1

    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    Carnet de cocogogo1 Empty Carnet de cocogogo1

    Message par cocogogo1 Ven 8 Sep 2017 - 6:44

    Bonjour, les plus anciens vont ce souvenir de moi, j'étais jeune dans le passé avec un désir sans la motivation nécessaire pour devenir ce que je voulais. Aujourd'hui, maintenant agé de mes (très vieux) 20 ans, je me suis mis a la musculation sérieuse. JE vais en salle 3 fois par semaines et je commence mes entrainement cardio. Nous somme au mois de septembre et je déménage très probablement en juillet 2018 Ce qui me donne donc environ 9 mois avant le début de l'été pour me préparer physiquement au barhitting

    Je prévois donc m'entrainer pour développer mes capacités en traction, push-up, dips, squat et renforcer fortmenet ma ceinture abdominal. Je prévois aussi dans un temps rapprocher, m'entrainer pour atteindre le sayen requirem, ce qui est pour moi, un critère pour me selectionner comme étant fort

    Je vais aussi profiter de mon accès a de l'équipement pour entrainer ma force a soulever ou pousser des charges ainsi que développer mon corps.


    Voila, je suis en train de constituer mon programme, j'espère que ce forum est encore actif, je me souviens du temps avec Vagabon et Vass, mes deux modèles de puissance! Je suis de retour en espérant avoir le plaisir que j'avais a être parmis vous!
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    Carnet de cocogogo1 Empty Re: Carnet de cocogogo1

    Message par cocogogo1 Dim 10 Sep 2017 - 19:50

    Hier je suis aller au gym, j'ai découvert une superbe machine me permettant de m'entrainer aux tractions et aux dips de façon propres et complete en réduisant mon poids. Comme ça je vais pouvoir bosser ma techniques un peu et entrainer mes muscules pour qu'ils soit asser fort pour les tractions content

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:13