Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Antonin17

    Antonin17
    Antonin17


    Nombre de messages : 8
    Age : 32
    Date d'inscription : 05/08/2015

    Présentation Antonin17 Empty Présentation Antonin17

    Message par Antonin17 Mer 5 Aoû 2015 - 14:25

    Salut à tous !

    J'habite en Bretagne, étudiant, je suis actuellement un programme freeletics force depuis 10 semaines (j'ai fait un cardio force avant). C'est un programme orienté sur le poids du corps. L'objectif de ce programme est d'acquérir une force minimale pour me tourner de plus en plus vers le streetworkout. Je commence juste à enchaîner une dizaine de tractions donc il y a encore du travail. Je m'entraine quand j'ai le temps au back lever et hand stand !

    Ajouter à ce programme je fais une routine abdo 4 fois par semaine :
    50 Crunches + 1 min 15 planche
    50 Ciseaux + 1 min 15 planche côté
    50 Straight Leg Lever + 1 min 15 planche côté
    50 Obliques + 1 min15 planche
    50 Crunches

    En lisant un peu sur le forum, j'ai cru comprendre que faire des longues séries c'était pas le mieux. surtout que je n'ai pas une sensation de brûlure intense à la fin... Mais bon je posterai un message particulier dans la rubrique appropriée pour cela.

    Bon training à tous !
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 49
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Présentation Antonin17 Empty Re: Présentation Antonin17

    Message par yoda_76 Mer 5 Aoû 2015 - 14:35

    Salut et Bienvenu sur le forum!

    Tu ne peux pas attaquer serainement le Streetworkout et bosser les figures sans un minimum de bagages en poche. Tu vas droit à la blessure si tu essaies des exercices qui ne sont pas à ta portée fait attention.

    Je ne connais pas ton programme freelitycs mais je recommande habituellement 3 mois minimum de methode Lafay au Poids de corps avant d'intégrer un travail aux figures dans ton programme hebdo.

    Autre point important il faut travailler le corps de manière équilibrée en faisant travailler les muscles opposés par ex quand tu bosses les triceps, il faut bosser les biceps avec la meme intensité sinon tu vas créer des déséquilibres musculaires.
    Partant de ce principe ton programme abdo / Gainage doit donc être compensé par un travail des lombaires


    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Présentation Antonin17 Empty Re: Présentation Antonin17

    Message par B-Focus Sam 8 Aoû 2015 - 16:03

    Salut et bienvenu! Je Pense Que t'es encore un peu limite (je devais passer uje une douzaine de tractions traction quand j'ai commencé, ça me semble être un minimum)minimum), en tout cas, continu comme ça et suis les conseils de yoda, ru progresseras vite!

    Contenu sponsorisé


    Présentation Antonin17 Empty Re: Présentation Antonin17

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:20