Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    présentation ulysse04

    ulysse04
    ulysse04


    Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Date d'inscription : 24/07/2014

    présentation ulysse04 Empty présentation ulysse04

    Message par ulysse04 Jeu 24 Juil 2014 - 1:19

    Prenom : ulysse04
    âge : 23
    Ville ou region habitée :france je ne sais pas encore...
    Activités , loisirs : footing, methode lafay , basket , boxe
    Metier , etude : en attente de réponse pour intégrer une école ingénieur
    Comment avez-vous découvert ce forum :
    Je compte me mettre au barhitting à la rentrer, j'ai fait 8 ans de basket et 3 ans de boxe , je voudrai me mettre à un sport que l'on peut pratiquer ou l'on veut et quand on veut!
    j'ai donc fait des recherche sur cette discipline, je suis tombé sur ce site par hasard .

    Pratiquez vous le freestyle :juste du renforcement pompes abdos et tractions
    Depuis combien de temps : 1 mois
    Vous pensez etre de quel niveau : débutant
    Votre poids et taille :75kg 1m77
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : rien
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : un peu sécher mais surtout réussir les figure de base déja

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:46