Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Présentation KeyFux

    KeyFux
    KeyFux


    Nombre de messages : 8
    Age : 26
    Date d'inscription : 29/06/2014

    Présentation KeyFux Empty Présentation KeyFux

    Message par KeyFux Dim 29 Juin 2014 - 20:36

    Bonjour , Bonsoir



    Je m'apelle Allan , j'ai 16 ans et j'habite dans le 45 , et je fait du poids de corps depuis mes 13-14
    ans et plus sérieusement depuis cette année. Je fais du street WorkOut avec deux amis , je maitrise bien
    les bases comme la muscul up clean , elbowplanche , le front lever mais je le tiens pas plus de 10 secondes
    , one arm pull up et d'autre  content encore ... En ce moment je m'entraine à la full planche , depuis 1 semaine
    et j'ai quelque difficulté mais c'est un travail de longue allène mais pas besoin de le dire tout le monde le sais.
    Voila c'est tout pour moi  content 
    Cordialement Keyfux

    PS:Je cherche une routine pour la full planche.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:02