Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Torak
Tit'
6 participants

    Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici !

    Tit'
    Tit'


    Nombre de messages : 34
    Age : 28
    Date d'inscription : 22/07/2013

    Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici ! Empty Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici !

    Message par Tit' Jeu 17 Oct 2013 - 19:10

    Salut à tous, je voit qu'il est pas mal question de nutrition dans le street workout, et étant donné que ma madre est diététicienne, vous pouvez poser vos questions ici si cela vous intéresse, je lui parlerais de vos problèmes et vous répondrai ce qu'elle me dit content
    allez peace !

    Torak
    Torak


    Nombre de messages : 248
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici ! Empty Re: Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici !

    Message par Torak Ven 18 Oct 2013 - 14:02

    Cool ça peut être utile merci !
    BihannicGurvan
    BihannicGurvan


    Nombre de messages : 4
    Age : 26
    Date d'inscription : 20/01/2014

    Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici ! Empty Re: Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici !

    Message par BihannicGurvan Lun 20 Jan 2014 - 14:37

    Salut!
    Merci de ta proposition content
    Alors moi j'ai un probleme... Quand je mange bien (légume,fruit en plus de source de protéine et de féculent),je ne prend pas de poid...Et quand je mange beaucoup de protéine et de féculent seul,je prend un peu de poid,mais tout ce met au ventre...Comment je peux faire? merci beaucoup d'avence content
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici ! Empty Re: Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici !

    Message par Devolite Mar 21 Jan 2014 - 15:22

    Salut, je ne suis pas débutant dans le doamine, mais on entend tellement de chose différents que c'est difficile de faire le point parfois; que conseilles tu comme alliments type pour une prise de masse séche (donc prise de masse lente clein d\\'oeil)?
    samzoobang
    samzoobang


    Nombre de messages : 27
    Age : 37
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici ! Empty Re: Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici !

    Message par samzoobang Mar 23 Sep 2014 - 16:36

    Salut ,

    C'est toujours d'actualité ?
    jerome_effy
    jerome_effy


    Nombre de messages : 25
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/06/2014

    Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici ! Empty Re: Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici !

    Message par jerome_effy Mer 24 Sep 2014 - 12:08

    Toujours d'actualité content
    Toujours répondre aux même questions wry wry
    Vous devez prendre en protéines 2g x poids de corps
    70kg x 2 = 140g de protéines
    C'est la BASE, si déjà il y a pas ça c'est mort (vous perdez de la masse maigre (muscles))  choqué

    Ensuite les glucides et les lipides :
    - si prise de masse => riz, légumes.
    - si sèche => légumes.
    Il faut prendre 500gr/semaine MAXIMUM, donc peser ses aliments et les NOTER sur un carnet.
    La semaine suivante vous voyez que vous avez pris 1kg, diminuer les glucides ou lipides.
    Si vous êtes entre 300 et 500gr de masse en plus c'est BON.
    La SECHE se commence 3 mois avant d'aller à la plage content
    Donc prise de masse jusqu'en MARS/AVRIL environ et sèche ensuite.
    A+ cool

    Tout est dans l'article en dessous :
    http://www.azbody.com/nutrition/nutrition-musculation.php

    Contenu sponsorisé


    Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici ! Empty Re: Si vous avez quelques questions côté nutrition, c'est ici !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:22