Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Rémi le revenant ! :P

    Rèèm
    Rèèm


    Nombre de messages : 17
    Age : 28
    Date d'inscription : 19/08/2013

    Rémi le revenant ! :P Empty Rémi le revenant ! :P

    Message par Rèèm Lun 19 Aoû 2013 - 19:55

    Bonjour et Bonsoir à toutes et à tous ! content, donc comme il est indiqué dans le titre je reviens sur ce forum sous un autre pseudonyme, mais je suis belle et bien la même personne clein d\\'oeil, après un an ou j'ai sombré dans le côté obscur du sport ! ( La Clope !! .. ) Je revien en force et bien motivé à souffrir lors de routine plus dure les unes que les autres !! Donc voilà j'ai arrêter de fumé il y a maintenant 2 mois et 1 semaines et par la même occasion j'ai commencer un nouveau programme de musculation qui ce base sur le livre " L'entrainement d'un détenu" Par Paul Wade, qui m'a beaucoup plus du faite que je suis jeune et intrigué par les "méchant" ( pour infos le bouquin est basé sur les calythénics old school qui est aujourd'hui pratiquer en prison pour ceux qui n'ont pas accés à la fosse à poids ) Bref je vous expliquerais tout ça dans mon carnet d'entrainement, avec une petite photo je pense pour vous montrez les résultats de 2 mois.

    Prenom : Rémi
    âge : 17 ans
    Ville ou region habitée : Ardèche
    Activités , loisirs : Informatique, jeux vidéos, street workout, musculation, barhitting !!!
    Metier , etude : Je viens d'avoir mon BAC
    Comment avez-vous découvert ce forum : Je le connais depuis bien longtemps :)et je l'ais découvert en faisant des recherches sur le web

    Pratiquez vous le freestyle  :?: Oui je le pratique
    Depuis combien de temps  :?: Je viens de reprendre ça fais 2 mois
    Vous pensez etre de quel niveau  :?: Je pense être de niveau intermédiaire
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Je réalise human flag ( 3 sec :P ), muscle up, je débute la position planche, pompe à une main aidé d'un levier...
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Je cherche à me musclé pour l'esthétique et les perfs car je souhaite pratiqué le street workout et que cela m'aide pour un sport de combat.
    gasy59
    gasy59


    Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/07/2013

    Rémi le revenant ! :P Empty Re: Rémi le revenant ! :P

    Message par gasy59 Lun 19 Aoû 2013 - 20:07

    salut ! et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le livre " l'entrainement d'un détenu " cool 
    Rèèm
    Rèèm


    Nombre de messages : 17
    Age : 28
    Date d'inscription : 19/08/2013

    Rémi le revenant ! :P Empty Re: Rémi le revenant ! :P

    Message par Rèèm Lun 19 Aoû 2013 - 20:24

    Coucou gasy59, alors pour ce qui est de ce livre que je trouve très intéressant content, tu peux l'avoir pour une quinzaine d'euros si je me rappel bien sur amazon, il a été écris par un ex prisonnier qui a fais 20 ans de prison, pendant ces 20 ans il raconte qu'au début il a du faire face à de nombreuse si situation dangereuse et il explique qu'il c'est vite rendu compte qu'il fallais qui s'endurcie si il voulait survivre dans ce milieu hostile, il raconte qu'il a rencontré de nombreux détenu tous plus impréssionant les un des autres et qu'il sait penche sur leur technique de musculation, les calithénics old school qui sont aujourd'hui prit pour des exercices d'endurance dans les salles de musculation moderne, alors cette technique est basé sur 6 exercices qui sont les pompes, les pompes en ATR, le pont, le levé de jambe, les tractions et le squat ces 6 exercices sont réparti en 10 étapes progressive voilà je t'ais fais un cour résumé de ce que contient le livre donc en gros une petite histoire bien motivante ( il démontre par des fais passé que ça technique est une des meilleurs ) suivi de la pratique ou il détail super bien les éxos et les échelons de progréssion content, j'espère que je t'ais bien renseigné ! content
    gasy59
    gasy59


    Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/07/2013

    Rémi le revenant ! :P Empty Re: Rémi le revenant ! :P

    Message par gasy59 Lun 19 Aoû 2013 - 20:26

    oui merci sa a l'air vraiment intéressant et apparemment son entrainement aurai porter ses fruits
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Rémi le revenant ! :P Empty Re: Rémi le revenant ! :P

    Message par Fabien1968 Mar 20 Aoû 2013 - 6:08

    Bienvenue, il faudra que le lise ce bouquin, pas mal de personne en parle. A voir et sinon bonne reprise à toi.
    Rèèm
    Rèèm


    Nombre de messages : 17
    Age : 28
    Date d'inscription : 19/08/2013

    Rémi le revenant ! :P Empty Re: Rémi le revenant ! :P

    Message par Rèèm Mar 20 Aoû 2013 - 6:15

    Bonjour je voulais vous glissez une petite photo mais je peux pas encore :/, merci beaucoup ! content

    Contenu sponsorisé


    Rémi le revenant ! :P Empty Re: Rémi le revenant ! :P

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:50