Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Hey Nouveau sur le fofo et cherche du monde sur Gardanne (13)

    basileus
    basileus


    Nombre de messages : 4
    Age : 36
    Date d'inscription : 11/04/2013

    Hey Nouveau sur le fofo et cherche du monde sur Gardanne (13) Empty Hey Nouveau sur le fofo et cherche du monde sur Gardanne (13)

    Message par basileus Jeu 11 Avr 2013 - 13:45

    Prenom : Sylvain
    âge : 25
    Ville ou region habitée : Luynes (13)
    Activités , loisirs : Boxe thai (tout nouveau), basket
    Metier , etude : Marketing
    Comment avez-vous découvert ce forum : Google


    Votre poids et taille : 1m83 - 87kg

    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :
    Gains en force (tractions, pompes etc), Gains niveau Core, Bras et jambes
    Objectif : muscle up
    Pompes max : 40

    J'ai commencé la barre il y'a 2 semaines au stade Gardanne (13) bien qu'automotivé, je cherche des partenaires d’entraînements et des conseils.

    Actuellement je fais 1 à 2 entraînements de boxe thai par semaine + 3,4 sessions de barre
    Je fais toujours du full workout (je sais pas si c'est la meilleure chose), avec à chaque fois 5-6 séries de
    Pompes, Dips, Abdos, Tractions et Squats en variant à chaque séance les exercices (tractions larges, serrées etc).

    Je sens que j'ai vite progressé mais j'imagine que mon programme doit être mieux structuré.

    Voilà merci pour l'accueil

    Sylvain
    Fabien1968
    Fabien1968


    Nombre de messages : 317
    Age : 55
    Date d'inscription : 28/03/2013

    Hey Nouveau sur le fofo et cherche du monde sur Gardanne (13) Empty Re: Hey Nouveau sur le fofo et cherche du monde sur Gardanne (13)

    Message par Fabien1968 Jeu 11 Avr 2013 - 13:52

    Bienvenue à toi et bon entraînement. clein d\\'oeil

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:35