Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    bonjour a tous

    mus001
    mus001


    Nombre de messages : 51
    Age : 33
    Date d'inscription : 06/02/2013

    bonjour a tous  Empty bonjour a tous

    Message par mus001 Mer 6 Fév 2013 - 19:03

    Bonjour,

    Prenom : mouss
    âge : 22 ans
    Poids, Taille = 1m79 et 97 kg
    Ville ou region habitée : strasbourg 67
    Activités , loisirs : Musculation, Musique, jeux video
    Metier , etude : étudiant bts
    Comment avez-vous découvert ce forum : Recherches sur le net

    Pratiquez vous le freestyle :?: Non, pas encore
    Depuis combien de temps :?: /
    Vous pensez etre de quel niveau :?: Confirmé, mais en musculation
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :aucune
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: étant lassé de faire de la musculation, j'aimerais pour voir développer mon corps grâce a une nouvelle technique d'entrainement en soulevant mon poids

    Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum, d'ailleurs qui est superbe, vraiment bien détaillé et je voulais avoir quelques conseils car j'envisage de commencer le bar hitting. J'ai essayer tout d'abord de réaliser le muscle up mais je n'ai pas réussi du tout, je pense peut-être que cela peut provenir de mon poids. D'autre part, j'ai vu que les pratiquants comme hannibal etc... on un excellent physique, je me demandais, si c'est gens prenait des produits ou pas.

    Voici mes perfs !
    je peux faire seulement 8 réps de traction avec 8kg de plus sur moi pareil pour les dips et les pompes je peux en faire 30.

    Voici mes questions, est ce que je suis prêt pour débuter dans le bar-hitting, ou est ce que je dois faire un régime pour maigrir et encore faire des tractions,pompes et dips ?

    et aussi j'ai cherché énormément sur google et sur le forum je n'ai vraiment pas pu trouver un programme débutant donc je ne sais vraiment pas par quoi commencer

    pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît

    merci

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:31