Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
thomas77...
ripere
patougaye
7 participants

    bonjour a tous

    patougaye
    patougaye


    Nombre de messages : 14
    Age : 49
    Date d'inscription : 30/08/2011

    bonjour a tous Empty bonjour a tous

    Message par patougaye Mar 30 Aoû 2011 - 13:29

    Bonjour a tous je me nomme PATRICK j'ais 37ans, j'habite dans l'ALLIER.
    J'ai pratiquer le kung-fu yi-chuan pendant a peu pres 15 ans.
    En cherchant sur youtube j'ai trouver une videos qui s'intitulais beastmode alors j'ai commence à m'interesser aux mouvements avec poid corporel.
    J'ai debute l'entrainement au mois de JUIN 2011 et c'etait tres dur car j'etais incapable de faire plus de trois pull-ups et une dizaine de dips, mais je fais des progres et cela m'encourage a bosser dur et a continuer. Maintenant j'arrive a 20 pull-ups, 40 dips ,80 pompes recemment j'ai reussi a faire de spull-ups en serie pyramidales 2-4-6-8-10-8-6-4-2 avec 5kg de lests(dur dur dur ) et des dips toujours en pyramidales 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 (100 dips) avec 5kg de lests.
    Mes objectifs sont les suivants reussir a faire au mois un muscle-up, progresser au niveau de la planche et des handstands pour l'instant.
    Ma motivation je la puise dans les videos des bar-barians ainsi que dans les musics associées et je me dis toujours que"A CHAQUE ENTRAINEMENT JE DOIS FAIRE MIEUX QUE PRECEDENT.

    J'ai une petite question a poser a superpayens : Dans tes livres tu dis que tu a mis entre 1an et 1an et demi avant de reussir a tenir une full planche pendant quelques secondes et je voulais savoir si tu t'entrainais en meme temps pour la planche, la planche push-up et le handstand push-up?
    cela me donnerais une idee de ma progression et du temps qu'il me faudra merci a plus
    clein d\\'oeil
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message par ripere Mar 30 Aoû 2011 - 14:30

    Bienvenue,

    Concernant le muscle up tu as déjà les prérequis pour le réussir facilement, tu as certainement juste besoin de la technique maintenant !

    En tout cas vive le kung-fu ! ^^
    thomas77...
    thomas77...


    Nombre de messages : 308
    Age : 31
    Date d'inscription : 14/02/2010

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message par thomas77... Mar 30 Aoû 2011 - 19:00

    bienvenue
    Tu a vachement progresseé depuis début , continu clein d\\'oeil

    Et pour le muscle up je pense que t'en ai plus très loin
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message par FreeWarrior Mar 30 Aoû 2011 - 19:49

    Salut !
    Drakam
    Drakam


    Nombre de messages : 534
    Age : 39
    Date d'inscription : 25/07/2011

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message par Drakam Mar 30 Aoû 2011 - 21:20

    salut patougaye,

    Bienvenue, tu as déjà un bon niveau j'ai l'impression! Comme les autres te l'on dit tu as juste besoin de bien maîtriser la technique des muscles up pour les réussir! car à mon avis tu as déjà la force requise.

    concernant la planche il vat te falloir des épaules vraiment solides mais aussi un sacré entrainnement sur les abdos ventraux et les lombaires pour tenir tout ton corps gainé.

    Je te suggère de regarder dans les tutoriaux pour réussir ces deux figures, bon courage à toi clein d\\'oeil
    ZiZ
    ZiZ


    Nombre de messages : 294
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/11/2010

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message par ZiZ Mar 30 Aoû 2011 - 23:30

    Bienvenue Patrick!
    Adrift
    Adrift


    Nombre de messages : 122
    Age : 36
    Date d'inscription : 17/06/2011

    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message par Adrift Mer 31 Aoû 2011 - 9:45

    Welcome!!

    C'est le grand débat de l'augmentation du nombre de tractions, quelle a été ta méthode??


    A+++

    Contenu sponsorisé


    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:11