Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    ENDURANCE MUSCULAIRE

    Mehdiabazzar
    Mehdiabazzar


    Nombre de messages : 4
    Age : 28
    Date d'inscription : 22/01/2013

    ENDURANCE MUSCULAIRE Empty ENDURANCE MUSCULAIRE

    Message par Mehdiabazzar Mer 23 Jan 2013 - 14:20

    Salut a tous les barhitters !

    Il y a 6 mois a peu près j'avait trouver un message sur les diffentes facon de travailler l'endurance musculaire (Supersets, dirty's etc...)Ce message expliqué les different mode d'entrainement en endurance et donner meme des exemples de cycle. Bizarrement je ne le retrouve plus.. TheSuperSayian peut tu m'envoyer le lien de ce message la, ou me communiquer quels sont les meilleurs mode d'entrainements pour avoir un tres bonne endurance musculaire ( 150 pompe, 50 tractions etc..)

    MERCI POUR CEUX QUI M'ONT PRETER ATTENTION ET QUI ME REPONDRONT. PEACE.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:00