Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Nouveau dans le flou

    Kenzo.Panda
    Kenzo.Panda


    Nombre de messages : 1
    Age : 32
    Date d'inscription : 26/12/2012

    Nouveau dans le flou Empty Nouveau dans le flou

    Message par Kenzo.Panda Sam 29 Déc 2012 - 12:08

    Salut les amis!
    Prenom : Panda
    âge : 21
    Ville ou region habitée :Angers
    Activités , loisirs : aquariophilie
    Metier , etude : apprentis
    Comment avez-vous découvert ce forum : en cherchant des forums de barhitting francophone

    Pratiquez vous le freestyle : j'aimerais
    Depuis combien de temps : --
    Vous pensez etre de quel niveau : extra debutant
    Votre poids et taille : 1m75 72 kg
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : aucune
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : J'aimerais devenir assez fort en freestyle pour pouvoir m’éclater un peu partout


    j aussi une petite question a poser: Suite a un accident qui a rendu ma cheville fragile j'ai cherché une discipline qui me permettrais de faire du sport en extérieur malgré ce mal mais je ne sais vraiment pas par ou commencer ni comment m'y prendre. J'ai vu que des programme perso était proposés mais je n'ai pas trop de moyens donc je cherche quelqu'un pour m'aider ou mieux des barhitters a Angers.
    Merci d'avance pour votre aide
    youstou
    youstou


    Nombre de messages : 12
    Age : 28
    Date d'inscription : 06/08/2012

    Nouveau dans le flou Empty Re: Nouveau dans le flou

    Message par youstou Mer 2 Jan 2013 - 22:16

    bienvenue a toi dans le forum souriant
    pour commencer si t vraiment un debutant de chez debutant je te conseil de te procurer la methode lafay ou de suivre des programmes comme sa https://www.youtube.com/watch?v=5n3mbzcRHj8
    ou encore en regardant les programmes proposés dans la rubrique carnet d'entrainement tu trouvera bien un truc qui te convient

    je n'ai pas trop de moyens
    sa tombe bien ta besoin pour debuter que d'une barre de traction qui se fixe sur l'encadrement d'une porte, ensuite tu devrais faire un ptit tour autour de chez toi tu trouvera bien un parc ou simplement des barres dans la rue dont tu pourra te servir
    bonne chance a toi et n'abondonne pas

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:53