Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Salut a tous :)

    Easy_Flo'w
    Easy_Flo'w


    Nombre de messages : 90
    Age : 28
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Salut a tous :) Empty Salut a tous :)

    Message par Easy_Flo'w Dim 16 Déc 2012 - 14:55

    Prenom : Florian

    âge :
    17 ans

    Ville ou region habitée : Loire-Atlantique ( 44 )

    Activités , loisirs : VTT, Jogging, et Musculation bien sur cool ( Méthode Lafay )

    Metier , etude : BAC Pro Services aux personnes et aux territoires

    Comment avez-vous découvert ce forum : En parcourant Google sur le theme du street workout



    Pratiquez vous le freestyle : J'essaye depuis peu content

    Depuis combien de temps : 12-13 mois que j'ai commencée la méthode Lafay et a peu près 3-4 mois que j'ai décider de me mettre au freestyle content

    Vous pensez etre de quel niveau : Un bon débutant on va dire MDR'

    Votre poids et taille : 1m73 pour 68-69 kg ( pour l'instant souriant )

    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) : enchainement de 2-3 muscle mais le mouvement n'est pas très fluide , et un peu le handstand, apres je connai pas encore tous le nom de toute les figure :P

    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Etre tous simplement bien musclé par rapport a ma taille et niveau perfs, le maximum que je suis capable de faire souriant


    Details un peu plus personnel mon intro : Avant le lycée je ne fesai aucun sport, j'était a peu près nul par tous, et donc j'y portait aucun intérêt : j'aimai pas pas sa ! J'avais aucun style si on peut dire, enfin bref' taquine Arrivée au lycée, dans une classe compsoé de 25 filles pour 3 gars , il fallai que je change , j'ai sympatisée avec l'autre gars de la classe ( maintenant on est quasiment inséparable ^^ ) et il ma donnée envie de faire du VTT , donc sa été mon premier sport content Jme sentai de mieux en mieux et un jours ce meme gars qui était sec comme une trique tous comme moi a décider de ce mettre a la musculation. Il ma encourager a faire de la musculation , et cest la que sa a commencé content Au debut j'avais aucune méthode , aucun programme mais jy connaissais pas grand chose et a mes yeux sa me suffisais . Et il me repettai sans cesse : fais la méthode Lafay, tu verra cest mieux ! clein d\\'oeil Alors voilà 1 ans que j'ai commencé cette méthode, les resulatat était surprenant et jme sentai encore mieux ! Et puis avec les vidéo de Muscu , j'ai découvert le Street-Workout et jme suis dit : Flo, maintenant faut que tu vise plus haut , faut que tu fasse sa ! :D Et voilà , je suis la maintenant pour échanger et prendre tous les bon conseil content

    Voilà pour ma présentation content
    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par Kitsune Dim 16 Déc 2012 - 16:48

    bienvenue
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par Devolite Dim 16 Déc 2012 - 22:18

    Bienvenue et sympas ta description. Quelles sont tes perfs niveau méthode Lafay?
    Easy_Flo'w
    Easy_Flo'w


    Nombre de messages : 90
    Age : 28
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par Easy_Flo'w Lun 17 Déc 2012 - 16:09

    Merci , pour l'instant jsuis au Lvl 4 / 10 repet' .

    j'essaye d'aller jusqu'a 15 repet' ( sa prendra le temp que sa prendra .. ^^ ) Et je fais une boucle sur le Lvl 2 content
    Devolite
    Devolite


    Nombre de messages : 184
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/10/2012

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par Devolite Lun 17 Déc 2012 - 22:43

    Ok, tu fais un peu comme moi, et essayes bien d'aller au mode 15 pour le niveau 4, comme sa tu pourra taper du mode 20 à la boucle au niveau 2 content et sa travail bien l'endurance
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par TheSupersaiyan Mar 18 Déc 2012 - 8:46

    bienvenue content

    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances : Etre tous simplement bien musclé par rapport a ma taille et niveau perfs, le maximum que je suis capable de faire souriant
    Le but est qu'il n'y ait pas de limite, aucun maximum, peut toujours plus clein d\\'oeil

    bonne continuation à toi !

    Contenu sponsorisé


    Salut a tous :) Empty Re: Salut a tous :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:34