Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    présentation tyra-mitsu

    Tyra-mitsu
    Tyra-mitsu


    Nombre de messages : 1
    Age : 30
    Date d'inscription : 19/11/2012

    présentation tyra-mitsu Empty présentation tyra-mitsu

    Message par Tyra-mitsu Lun 19 Nov 2012 - 15:48

    Salut tout le monde, alors je me présente :

    Prenom : Tyra-mitsu mais dites moi mitsu
    âge : 18 ans
    Ville ou region habitée : Haute-normandie
    Activités , loisirs : travailler, ecouter du bon son, s'entrainer
    Metier , etude : galère de petit boulots pour vivre
    Comment avez-vous découvert ce forum : ça fais longtemps que je le connais en voyant des vidéos de bar-hitting mais il fallait que je m'inscrive

    Pratiquez vous le freestyle :?: la muscu au pdc oui mais le freestyle pas encore enfin j'essaye la planche pour l'instant je gere assez la tuck planche mais c'est tout...
    Depuis combien de temps :?: j'ai toujours fais un peu de muscu en désordre je me lasse vite j'aime m'amuser voila pourquoi le freestyle serais une bonne option pour moi
    Vous pensez etre de quel niveau :?: niveau de merde ^^ mais pas pour longtemps
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? tuck planche
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: physique, prendre en force et grossir de 10-15 kilos en étant muscler, mais l'ésthétique n'est qu'un détail je veux maitriser mon corp comme un grand bar-hitter, aussi bien en force en levé qu'en souplesse content, la figure que j'aimerais le plus faire est la planche, sinon je veux toute les faire tant qu'on y est

    Voila voila, en espérant vous dire à bientôt avec du progrès !
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    présentation tyra-mitsu Empty Re: présentation tyra-mitsu

    Message par TheSupersaiyan Lun 19 Nov 2012 - 16:42

    bienvenue content

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:16