Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout


3 participants

    Salut à tous!

    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Salut à tous! Empty Salut à tous!

    Message par SuperNamek Mar 27 Mar 2012 - 19:04

    Salut! Moi c'est Xavier, j'ai 20 ans et j'habite à Mont St-Hilaire au Québec(Canada). Je m'entraine depuis environ 2 ans sérieusement et quelques mois seulement avec une approche plus bodyweight(surtout handstand/planche/levier). Je m'entraine cependant rarement avec uniquement le poid du corps et j'aime incorporer des éléments varié comme des sac de sable, des dumbbells, des bandes élastiques...De plus, j'aime aussi développer ma capacité anaérobique avec des circuits intenses, des intervales etc.
    Bref, en ce moment par contre mon objectif principal est surtout la planche et le levier complet...donc beaucoup de static, de skill training et de force max.! Le reste, je le maintient.

    Finalement, un grand merci à Vass pour le forum et l'inspiration!
    ...ah aussi, je suis un grand fan de Dbz depuis peu après avoir visualiser l'anime au complet...aucun mots peu décrire la suite souriant
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

    Message par BG-BOB Mar 27 Mar 2012 - 20:25

    Bienvenue, qu'est ce que tu entend par levier complet, le front lever ?
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

    Message par SuperNamek Mar 27 Mar 2012 - 22:13

    Bienvenue, qu'est ce que tu entend par levier complet, le front lever ?

    Ouais, c'est ça haha...désolé, je pensait que le forum préférais les expressions en français, merci mon Dieu! Full Lever/Full Planche...voilà qui est mieux
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

    Message par SuperNamek Mar 27 Mar 2012 - 22:16

    Ah aussi, je mesure environ 5,8 et je pèse 155lbs...je connais pas mon pourcentage de gras mais je dirais qu'il est assez bas! Voilà
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

    Message par BG-BOB Jeu 29 Mar 2012 - 17:36

    Ok ok ca marche c'est très bien et complet de travailler la planche et le front lever, une de ces deux figures travaillent les muscles agonistes et l'autre les muscles antagonistes à ces derniers.
    Si tu veux progresser encore plus vite en planche, je ne suis pas sur de ce que je dit mais travaille l'équilibre aussi en parallèle.
    Bonne chance.
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

    Message par SuperNamek Jeu 29 Mar 2012 - 22:02

    Si tu veux progresser encore plus vite en planche, je ne suis pas sur de ce que je dit mais travaille l'équilibre aussi en parallèle.
    Bonne chance.

    Merci. En fait, je maîtrise déjà pas mal le handstand, si c'est ce que tu voulais dire. Je suis environ à 1min. sur mon max hold et je peux faire environ 3-6 handstand pushups (je pourrais surment faire plus mais rendu à ce chiffre c'est toujours mon équilibre qui flanche, dommage...). Faut aussi dire que c'est temps-ci mon volume de HSPU est très minimal...je le maintient, pour l'instant.
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

    Message par FreeWarrior Ven 30 Mar 2012 - 15:45

    Bienvenue, vu tes posts je suis presque sûr que Ross Enamait t'est familier ... content
    SuperNamek
    SuperNamek


    Nombre de messages : 354
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/03/2012

    Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

    Message par SuperNamek Ven 30 Mar 2012 - 16:05


    Code:
    Bienvenue, vu tes posts je suis presque sûr que Ross Enamait t'est familier ... 

    Merci content

    Pour l'influence de Ross, c'est juste! Bien vu souriant
    Son approche est génial!...mais j'aime de tout, j'ai même lu l'encyclopédie de Swarchezennegger et je dois dire que c'étais pas mal.
    FreeWarrior
    FreeWarrior


    Nombre de messages : 1133
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/06/2010

    Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

    Message par FreeWarrior Ven 30 Mar 2012 - 16:12

    C'est vrai que son approche est très intéressante, surtout pour les fighters (donc pour moi).

    J'ai hâte d'être à la fac pour avoir des bibliothèques proposant plus de livres sur le sujet, en ce moment j'habite dans un lieu paumé ... wry

    Contenu sponsorisé


    Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:16