Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+11
Drakam
edge22
willy
bubu302
kewy
yoda_76
FreeWarrior
BG-BOB
Vagabond
Till_Burrows
cocogogo1
15 participants

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique


    Kevingili


    Nombre de messages : 268
    Date d'inscription : 13/10/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Kevingili Mer 28 Nov 2012 - 14:58

    Salut je viens de lire tous ton carnet content
    Tu arrives à te faire de bon programme clein d\\'oeil
    Mais tu changes souvent d'objectifs sur les 5 pages que j'ai lu et quand on sait qu'il faut des mois pour progresser ça devient un peu problématique.
    Bonne chance pour ton dernier objectif: Mon objectif plus précisément est de me forger un corps du style ''gymnaste''.
    Et pense à bien manger

    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par TheSupersaiyan Mer 28 Nov 2012 - 18:29

    j'ai vu que tes dips ont pas bougés depuis ton dernier programme, a 3*7, tu n'as pas progressé ?
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Mer 28 Nov 2012 - 21:43

    En realité j'en est vraiment honte mais je me suis entrainer un fois depuis la creation de mon dernier programme. Je suis un espece de lache, très motibver et tous mais puisque je suis procrastinateur (sa gache litterallmement ma vie entiere et je sais pas comment arreter sa) je fais jamais rien.Je change d'ailleur souvent d'objectif acose de sa
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par TheSupersaiyan Jeu 29 Nov 2012 - 11:10

    ah ue :s
    bah je sais pas quoi te dire alors, faudrait quelqu'un qui vient te chercher chaque fois pour t'entrainer !
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Jeu 29 Nov 2012 - 11:21

    ouais ben je vais reussir. enfaite c'est simple. il doit avoir aucune pause entre mon retour de l'école et l'entrainement, sinon c'est finit.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par TheSupersaiyan Jeu 29 Nov 2012 - 11:24

    bon courage clein d\\'oeil
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Jeu 29 Nov 2012 - 11:32

    En réalité je vien d'avoir une idée et je vous demande quesque vous en pensez. Mon but est vraiment de developper mon physique et j'ai penser qu'aulieu de prendre mon petit programme pas trop sur, Je pourrais me mettre a la méthode lafay. J'ai deja lu sont livre sur la theori, je le possede et je pourrais donc me mettre a la suivre. le but étant de m'entrainer pendant au moin 7 mois a la masse musculaire et peut etre meme 10 mois (voir plus si j'aime bien qui sais). La méthode a fait c'est preuvent, que penser vous qui est le plus conseiller?

    perso je croit que la methode serai meilleur
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Ven 30 Nov 2012 - 21:42

    c'est officiel, je vais utiliser la méthode au lieu de mon programme pas très bon. au pire si je ne l'aime pas ji revienderais. la methode est très bien consu et repond a tous mes envies et sa va me garder motiver puisque du debut a la fin c'est très bien guider. Pas besoin de le changer toi même et je croie que sa va me motiver a fond. Merci de m'encourager et kla de oute façon j'ai promis a mon amie qu'elle va me voir bien musclé l'été prochain alors j'ai pas le choix ^^
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Sam 2 Fév 2013 - 1:57

    Je sais je vais vous décourager mais j'ai encore chnager de programme MAIS je suis fier d'avoir enfin trouver ce qui me conviens...Je suis très motiver et je ne passe aucune scéance, i vais au maximum et j'en suis devenue accros. Je suis sur que certain connaisse. INSANITY WORKOUT. Très intense, je l'adore j'en suis devenu fou et pour la premiere fois de ma vie je suis un programme sans l'abandonner. Ça ma pris presque 3-4 ans mais je suis enfin parvenu. Je sais c'est nul mon truc mais j'en suis enfin fier et je me d.goute plus
    Kevingili
    Kevingili


    Nombre de messages : 268
    Age : 27
    Date d'inscription : 13/10/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Kevingili Sam 2 Fév 2013 - 9:23

    Mieux vaut tard que jamais clein d\\'oeil
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Dim 3 Fév 2013 - 6:32

    c'est ce que je me dit. Je me sens tellement bien depuis la faut juste que je change mon alimentation et sa va être parfait. Fallait seulement que j'accepte d'être guider ^^

    pour ceux qui connaisse, 5 em journée insanity ''pure cardio'' sérieusement je pensais suivre mais j'étais plus intense que prévue. Mon amie a appris le mot souffrance content
    Maxi-MERLIN
    Maxi-MERLIN


    Nombre de messages : 351
    Date d'inscription : 20/09/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Maxi-MERLIN Dim 3 Fév 2013 - 10:34

    ça consiste en quoi bro' ?
    parce que je trouve que des pages anglaises commerciales quand je tape "insanity workout"
    cocogogo1
    cocogogo1


    Nombre de messages : 96
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2012

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par cocogogo1 Ven 31 Jan 2014 - 1:28

    hmmm ça fait bien longtemps je n'ai pas passé ici. C'est dommage car j'ai finalement pris motivation et je me suis entrainé pas mal en 2013 malgré que j'ai tout perdu depuis aout (vivre le retour a l'école.). Je suis content car je me suis prouvé a moi même que je suis capable ^^. La j'ai lintention de faire plus le suivis (jespere) sur ce site vue comment vous être très motivant ^^

    objectif principale du moment, passser le TAPTAP, le Test Aptitude Physique Technicien Ambulancier Paramedic.

    pour ça, mon prof d'art martial qui est kinésiologue ma donné un nouvelle entrainement que je vais vous partagez, je n'ai pas les poids encore malheureusement.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    1 minute de repos entre les circuite
    Pas de repos entre les circuits
    Si trop facile, descendre temps de repos
    Nombre maximum de circuits: 3


    CIRCUIT
    squat 10-12

    pull-up large 6-8

    bench 6-8

    curls avec grande barre 8-10

    skull crushers 9-10

    lateral raises 8-10

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    je commence a être pas mal équipé chez moi aussi.

    -tour d'entrainement (barre, poigner push-up, poigner dip...)
    -haltere pouvant monter jusqua 40 lbs en tout
    -grande barre pouvant monter jusqua 108 lbs (poid s de ma blonde)
    -banc de bench multi fonction
    -elastique.


    Je sais certain ce disent ''boff encore lui...'' mais la c'est déjà commencer et sa n'arreteras pas de sitôt ^^

    bonne soirée ^^
    Vagabond
    Vagabond
    SS1
    SS1


    Nombre de messages : 1211
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/10/2009

    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Vagabond Lun 3 Fév 2014 - 19:43

    Lâche pas!

    Contenu sponsorisé


    [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique - Page 3 Empty Re: [TAPTAP ] cocogogo1 - prépration physique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:34