Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'

    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'  Empty En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'

    Message par BG-BOB Jeu 22 Sep 2011 - 18:14

    https://www.youtube.com/watch?v=TExW1ZzDHnI&feature=related
    J'avais encore jamais vu sa regarder les video en entier , le mec c'est un breakdancer super fort !
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'  Empty Re: En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'

    Message par BZR Jeu 22 Sep 2011 - 18:17

    TUEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'  Empty Re: En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'

    Message par edge22 Ven 23 Sep 2011 - 11:45

    J'ai eu la chance de le voir en vrai cool
    Il est super cool, super sympa, super humble
    Par contre faut savoir qu'il a une jambe atrophié a cause de la polio ce qui l'aide pour tout ce qu'il fait sur les bras. Je dis pas ca pour rabaisser j'ai une admiration sans borne pour ce mec. En plus malgré ca il danse mieux que bp sur ses jambes aussi. Depuis tout petit il marche sur les mains et tout, ca lui fait un bon gros paquet d'années de training en somme
    Et ca se voit pas forcement sur les vidéo mais il a de ses bras choqué
    Respect Total
    BG-BOB
    BG-BOB


    Nombre de messages : 357
    Age : 30
    Date d'inscription : 31/05/2011

    En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'  Empty Re: En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'

    Message par BG-BOB Sam 24 Sep 2011 - 9:01

    Ta de la chance de l'avoir vu en vrai :D , c'est moi ou a un moment dans la video il tient une sorte de planche a un bras environ 2 petites secondes ?
    edge22
    edge22


    Nombre de messages : 170
    Age : 37
    Date d'inscription : 23/04/2009

    En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'  Empty Re: En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'

    Message par edge22 Sam 24 Sep 2011 - 15:01

    Techniquement parlant c'est plus un "one arm human flag" vu que le corps est orienté différemment que sur la planche. Quand je l'ai vu il le faisait facile 5 secs et il avait déjà dansé au moins 30mn.
    Il vit à Paris donc je suppose que ça doit pas être trop difficile de le voir se produire en France ^^
    Le truc de malade que je l'ai vu faire c'était a la fin du show, il s'appuie sur les épaules de deux autres gars et il fait il wide arm planche sur leurs épaules et de la il saute (avec ses bras donc xD) et fait un front flip et se réceptionne en roulade (j'imagine qu'il absorbe quand même une grosse partie de la chute avec ses bras. C'était dur de juger sur le coup)
    matzy tricks
    matzy tricks


    Nombre de messages : 22
    Age : 28
    Date d'inscription : 17/02/2012

    En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'  Empty Re: En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'

    Message par matzy tricks Jeu 29 Mar 2012 - 15:15

    cool c'est junior qui m'a donné envie d'apprendre la planche, il a l'air de l'a faire avec tellement de facilité !! respect !!
    Origami
    Origami


    Nombre de messages : 67
    Age : 40
    Date d'inscription : 03/03/2012

    En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'  Empty Re: En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'

    Message par Origami Jeu 29 Mar 2012 - 15:23

    Junior est cool, j'ai deja discuter avec lui.

    il a des problèmes aux jambes et il se déplace pas mal en trottinette.

    Par contre il s'amuse ne planche

    Contenu sponsorisé


    En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'  Empty Re: En voila un pro de la planche , on a encore du taf les gens ^^'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:07