Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+7
sasuke041
Rockeur666
pop'
enig
BZR
TheSupersaiyan
Mrptittor
11 participants

    Mes deux videos de bar

    Mrptittor
    Mrptittor


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Mes deux videos de bar Empty Mes deux videos de bar

    Message par Mrptittor Mer 2 Mar 2011 - 17:02

    Voilà, comme promis, deux de mes vidéos. La premiere date de l'été dernier, la seconde de cet autone. Les deux ont été filmé en Finlande, là où j'habitais avant. Depuis je n'ais pas vu une barre et chez moi je ne peut pas mettre ma vielle barre, les mur s'écartent. J'ais donc du me résoudre à la iron gym sur laquelle je n'ais pas encore trouvé le moyen de faire des MU.

    https://www.youtube.com/v/zXmDS1dLtwY
    https://www.youtube.com/v/6BFD-FGYum4

    Critiques et commentaires bienvenus. Merci.
    Si ca vous amuse j'ais d'autres vidéos, relative à des challenges, mais cela est plutot rasoir à regarder.
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par TheSupersaiyan Mer 2 Mar 2011 - 17:49

    J'ai déjà vu ta première vidéo , tu l'as pas posté sur le forum des barbarians par hasard ?

    tu adores les Mu toi en tout cas ^^, t'as une bonne force de base, et tu sembles avoir un bon physique aussi.
    Quasi l'OAC aussi ,cool

    Tu mesures combien ? tu sembles assez petit, comme moi.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par BZR Mer 2 Mar 2011 - 19:15

    Bonne video !
    enig
    enig


    Nombre de messages : 113
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/11/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par enig Mer 2 Mar 2011 - 20:28

    Bonne vidéo simpa les challenges ^^ très bon physique je trouve cool
    pop'
    pop'


    Nombre de messages : 427
    Age : 35
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par pop' Mer 2 Mar 2011 - 21:52

    Bonnes vidéos enfin la première, je peux pas mater la seconde vu que je suis en Allemagne (ça me met indisponible depuis votre pays ^^).

    J'aime bien ton human flag sur l'arbre !
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par BZR Mer 2 Mar 2011 - 21:55

    Moi je kiffe , tes roulades sur la barre de traction.
    Tu t'éclate clein d\\'oeil
    Rockeur666
    Rockeur666


    Nombre de messages : 163
    Age : 28
    Date d'inscription : 23/06/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Rockeur666 Jeu 3 Mar 2011 - 3:39

    Haha trop fort^^ J'aimerais bien sa faire un muscle up un jour aussi-_-Si la neige pourrais disparaitre ! Jpourrais m'entrainer en traction , Muscle up, Back lever et front lever-_-
    Mrptittor
    Mrptittor


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Mrptittor Jeu 3 Mar 2011 - 9:01

    Merci les gars pour vos commentaires.

    Ouais les MU j'adore, la premiere fois que j'ais vue ce move c'est lors de mon page à Sidney en revenant d'Antarctique. Le gars ne le faisait même pas bien, un bras aprés l'autre, mais cela suffit à me marquer. Je me suis dis ca il vas falloir test quand ca ira mieux. Je vennais de passer presque 2 semaines au lit à cause d'un problème de dos.
    La premiere fois que j'ais essayé je suis passé au dessus de la bar un bras aprés l'autre, ensuite j'ais travaillé.

    Puis, dans une video j'ais vu un SlowMU. Là cela fut l'hallu total j'avais du mal à ne pas croire que le film été passé à l'enver. La aussi j'ais bossais ... ce move m'as demandé pas mal de réfléxion.

    Depuis ma video sur le Slow MU je m'en ais plus fais un seul ... j'ais déménagé et je n'ais pas encore trouvé de suport. Ici l'hiver il y à beaucoup de neige et il fait trés froid.

    Pour l'OAC je l'avais bossé au printemps dernier, je n'y arrivais toujours pas, puis pendant trois semaines je ne me suis plus entrainé, je n'ais fait que nager un peu tous les jours, j'étais parti en vacances avec ma famille. De retour à la maison j'attrape une branche de la main droite et là sans effort je fais une traction d'un bras que je monte super haut. Je suis sous le choc, j'essais du bras gauche pareil. Puis j'ais repris l'entrainement mais en endurance et rapidement mon OAC a disparue. Je pense me remetre à bosser l'OAC à partir de la mi-avril ... on verra bien ce que cela donne. Voilà je pensais que cette histoire peu être intéressante. N'hésitez pas à faire des commentaires.

    Vassili comment à tu deviné que je étais assé petit, je parrais pourtant vachement grand à côté de mon chien lol Je messure 1m70-71 et mon pois varie entre 69 et 71 kg.

    Voila, histoire de faire un peu connaissance et vivement l'été, ici il met trés longtemps à arriver, pour délirer sur les barres ... Il va peut être falloir que j'en fabrique une.

    PS qu'est ce que vous voulez dire par bon physique ?
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par TheSupersaiyan Jeu 3 Mar 2011 - 9:09

    Pour ton histoire sur l' OAC, c'est normal, tout ce qui tocuhe à la force, les gains nerveux prennent du temps, quand tu commences à travailler les figures de force, tu ne vois que des résultats, des semaines, mois après même pour certaines et dépend au niveau que tu es arrivé.

    Mais ue les gains nerveux prennent du temps, et le fait de se reposer, bah ton corps, syteme nerveux, a tout solidifier , et hop là coup de force magique qui t'as surpris.

    bah à ton physique d'une part, la taille de tes muscles, sont pas grands mais développés;puis ta des membres court.... on voit bien t'es pas grand lol
    on est de taille quasi pareille ,mais c'est mieux , vive les petits cool ,
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par BZR Jeu 3 Mar 2011 - 10:41

    On a pas la même définition de " petit " selon les régions lol
    Je fais 1m73 , avec des bras assez longs , et y'en a pas tant que sa qui me dépasse , ( disons que je suis dans la moyenne quoi )
    Au contraire , au self défense on a tendance à me rappeler que parce que je suis grand , il faut que je m'abaisse plus etc ... après faut dire que certains menbres font 1m65 lol
    sasuke041
    sasuke041


    Nombre de messages : 212
    Age : 30
    Date d'inscription : 15/11/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par sasuke041 Jeu 3 Mar 2011 - 10:59

    ouai c'est vrai que je fait 1 m 70 environ et je suis dans la moyenne
    Mrptittor
    Mrptittor


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Mrptittor Ven 4 Mar 2011 - 8:53

    Depuis que je vis dans la communauté Lapone (le peuple qui vit dans le nord de la scandinavie) je suis un peu au dessus de la moyenne. lol
    bluxxt
    bluxxt


    Nombre de messages : 59
    Age : 43
    Date d'inscription : 17/02/2011

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par bluxxt Ven 4 Mar 2011 - 10:43

    Ah ouais! Jolis les MU! Et les lents font rêver content

    J'espère arriver à faire la même chose un jour souriant
    Mrptittor
    Mrptittor


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Mrptittor Ven 4 Mar 2011 - 11:57

    @bluxxt : merci, ouais, les lents je trouve ca trop beau, j'ais hate de mi remetre. Il me reste du boulot. Déjà arriver à une extension complete des bras sur chaque rep et puis l'enchainer avec d'autre figure.
    Si un jour tu veux te mettre à bosser les lents rappéle toi bien que en plus de la force et de la coordination que cela demande, il y a beaucoup de technique, notamant dans la pause des mains sur la barre.
    bluxxt
    bluxxt


    Nombre de messages : 59
    Age : 43
    Date d'inscription : 17/02/2011

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par bluxxt Ven 4 Mar 2011 - 13:12

    Merci pour les conseils, j'en prends note!
    Pour ce qui est de la façon de mettre les mains sur la barre, c'est ce qu'on appelle le "false grip" c'est ça?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Invité Sam 5 Mar 2011 - 20:05

    très sympa tes vidéos ! tu gère bien les mu ! ça a l'air sympa ou tu habites.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par BZR Mar 8 Mar 2011 - 11:34

    Au faite t'as pas des exos par hasard, en complément de ceux qu'à donner Vassili pour rentrer le muscle up ?
    Mrptittor
    Mrptittor


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Mrptittor Mer 9 Mar 2011 - 9:33

    @CircusKris : Merci, pour les MU, il me reste encore beaucoup à améliorer. J'espert trouver un bon support d'entrainement pour ce printemps. Là je n'en ais pas fait un seul depuis longtemps, faute de suport et ca me manque beaucoup. Sinon là vidéo en plein aire c'est là où j'habitais avant, en Finlande. Dans cette région du nord 1/4 d'habitant au km2. Dans cet espece de parc, en fait il n'y avait presque rien d'autre que ces bares je n'ais jamais vu personne. maintenant je vis 80 km plus au nord, en Norvége, dans un plus gros village et là je n'ais encore rien trouvé de bien pour s'entrainer. Mais bon jusqu'à la mi-avril ce n'est pas ma priorité. Aprés il va vraimant faloir trouver quelque chose.

    @BZR : Je viens de lire ce que Vassili à écrit pour rentrer le MU. Cela me parrait trés bien. Je pense que les tractions explosives ou dynamiques sont trés importantes. Même si un "vrai" MU doit être fait sans fouété dans un premier temps il peut être bien de travailler les "kipping pull-up" comme ils font en cross-fit. Pour l'explosivité des tractions, si tu peut trouver un support adapté fait cet exo : il te faut deux barres(ou autres chose, je le faisait sur des panneaux de signalisations de rando) superposées. Tu te suspends à la "barre" du bas et tu emplois une bonne traction pour aller attraper la "barre" du haut. Depuis la barre du haut tu renvois une traction dynamique et tu te rattrape à la barre du bas. Delà tu relance de nouveau, et ainsi de suite. Si au début c'est trop dur fait le une main aprés l'autre, en alternant.
    Le MU négatif, je ne suis pas sur que ce soit top pour rentrer le MU, étant donné que, à mon avis, le plus important est de déveloper l'explosivité. Ceci dis je trouve que c'est un super exo si l'on prend bien soin de controler TOUT le mouvement. Pour être sur que tu controle bien tout le mouv c'est facile, tu dois être capable de tenir des pauses à m'importe quelle phase de la descente. Je pense que cet exo renforce tout le corps.
    Les dips à la barre: oui bien sur, pendant longtemps je n'ais fais mes dips que à la barre.
    Le MU un bras après l'autre c'est bien aussi pour commencer.
    Comme le dis Vassili il me parrait préférable de prendre un bon repos entre chaque série de manière à bien travailler le mouvement.
    BZR
    BZR


    Nombre de messages : 962
    Age : 30
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par BZR Mer 9 Mar 2011 - 11:37

    Merci mec clein d\\'oeil
    Concernant ton exercices avec les deux barres de traction superposé , j'en ai justement entendu parler hier sur ce lien
    Si y'en a que sa intéresse ...

    préparation physique pour la plancche (planche = muscle up bien sur)


    Par contre j'ai pas de barre de traction superposé , au pire je peux toujours travailler l'explosivité en montant d'un coup , lacher la barre , et la rattrapé en plein vol.Sa me parait un bon compromis..
    Mrptittor
    Mrptittor


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Mrptittor Mer 31 Aoû 2011 - 6:53

    Comme promis mais avec un peu de retard voici une tof de mon flag

    Mes deux videos de bar Nakkal11
    ripere
    ripere


    Nombre de messages : 493
    Age : 32
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par ripere Mer 31 Aoû 2011 - 8:48

    Jolie Flag bras tendu ! un gros cool
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par TheSupersaiyan Mer 31 Aoû 2011 - 10:29

    Fait plaisir de voir un vrai flag content
    Bien joué, plus l'endroit assez anodin !
    ZiZ
    ZiZ


    Nombre de messages : 294
    Age : 37
    Date d'inscription : 04/11/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par ZiZ Jeu 1 Sep 2011 - 2:33

    afro cool
    Mrptittor
    Mrptittor


    Nombre de messages : 45
    Age : 41
    Date d'inscription : 23/10/2010

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Mrptittor Jeu 1 Sep 2011 - 6:49

    content Merci les gars. En fait, sans que je sache pourquoi il me semble que le Flag soi une figure sur laquelle j'ais une certaine facilité ( attention je ne dis pas que je trouve cela facile), ce qui n'est pas le cas pour le back ou le front lever ou encore la tucked planche. En effet, bien que je ne fasse que trés rarement le flag, peut être une fois tout les trois mois et bien quand je veux le faire ca tient. D'ailleur, je cherche toujours un bon exo de gainage pour pouvoir le travailler à la maison.
    Sinon la photo c'est sur l'échelle de toit de la maison que j'ais construite avec mes parents, en Finlande.
    JohJo
    JohJo


    Nombre de messages : 24
    Age : 31
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par JohJo Lun 12 Sep 2011 - 17:04

    Han choqué Les muscles-up de la deuxieme vidéo choqué

    J'en bave , c'est pas facile facile .. lol , déjà faut que j'apprenne à faire le L-sit puis j'abandonne les dips et les tractions pour me concentrer exclusivement sur le muscle up ....mais dur dur la transition traction / dips

    Sa doit te tuer les abdos les tractions avec les jambes en avant choqué

    Comme vous pouvez le voir, je débute dans le milieu du barhitting rougi Et la avec ta seconde vidéo , tu ma redonné un objectif et une motivation cool merci clein d\\'oeil

    Très bon forum au passage ! très complet ! bravo

    Contenu sponsorisé


    Mes deux videos de bar Empty Re: Mes deux videos de bar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:31