Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Un peu de culture.

    pop'
    pop'


    Nombre de messages : 427
    Age : 35
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Un peu de culture. Empty Un peu de culture.

    Message par pop' Dim 30 Mai 2010 - 19:10

    Hello everybody !
    J'étais sur le topic "jeux de mots" et suite à un mot qui m'était inconnu, j'ai eu l'idée de ce topic...

    L'idée est simple : on vient poster ici chaque fois que l'on apprend un nouveau mot, comme ça, ça en fait profiter tout le monde et après, on sera incollables et super cultivés content
    Petite règle : définition d'une phrase simple à comprendre et si possible, un petit historique.

    (n'hésitez pas à poster des mots qui paraissent parfois évident, perso, je bloque parfois sur des mots "triviaux" selon notre société)
    (je mettrai à jour ce post avec les mots par ordre alphabétique)


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    * Onanisme : désigne en français les pratiques de masturbation.
    Dans l'ancien testament, Onan est un personnage qui, refusant de féconder l'épouse de son défunt frère (comme la tradition l'exigeait), aurait préféré « laisser sa semence se perdre dans la terre ». Dans l'église catholique, l'onanisme désigne toute éjaculation en dehors du vagin.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:38