Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    télécharger des vidéos pour votre PC ou mobile des musiques gratuitement

    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    télécharger des vidéos pour votre PC ou mobile des musiques gratuitement Empty télécharger des vidéos pour votre PC ou mobile des musiques gratuitement

    Message par ramdane93 Sam 6 Fév 2010 - 16:33

    pour moi realplayer sp est le king. télécharger le(vous le trouverais sur google) et grâce a lui vous pourrais télécharger l'importe quel vidéo (même sur youtube) et avec le même logiciel vous les convertirez en mp3 mp4 3gp.....

    Voici le lien http://france.real.com/realplayer/
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    télécharger des vidéos pour votre PC ou mobile des musiques gratuitement Empty Re: télécharger des vidéos pour votre PC ou mobile des musiques gratuitement

    Message par TheSupersaiyan Sam 6 Fév 2010 - 16:49

    Tout à fait , je l'utilises aussi content

    Il est mega top car intégrer au page web , n'importe quelle vidéo peut etre télércargée , au dessus de la video tu as un rectangle qui s'affiche à chaque fois avec " telecharger la vidéo "
    ramdane93
    ramdane93


    Nombre de messages : 598
    Age : 30
    Date d'inscription : 04/02/2010

    télécharger des vidéos pour votre PC ou mobile des musiques gratuitement Empty Re: télécharger des vidéos pour votre PC ou mobile des musiques gratuitement

    Message par ramdane93 Sam 6 Fév 2010 - 17:09

    moi je men serve pour convertir les vidéo en 3gpp pour mon mobile

    Contenu sponsorisé


    télécharger des vidéos pour votre PC ou mobile des musiques gratuitement Empty Re: télécharger des vidéos pour votre PC ou mobile des musiques gratuitement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 8:26