Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Présentation SKY

    avatar
    kaiaki


    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Présentation SKY Empty Présentation SKY

    Message par kaiaki Jeu 23 Juil 2009 - 14:51

    Prenom : KAIAKI aka SKY
    âge :21
    Ville ou region habitée :Polynésie française
    Activités , loisirs : Art martiaux, force athlétique, surf et depuis peu le freestyle.
    Metier , etude : Fonctionnaire
    Comment avez-vous découvert ce forum : je suis tombé sur des vidéos des barskills en regardant sur youtube et j'ai tapé l'adresse et voila je suis présent sur votre site hihi^^

    Pratiquez vous le freestyle :?: oui
    Depuis combien de temps :?: depuis 1semaine
    Vous pensez etre de quel niveau :?: débutant grave lol
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :?je ne sait pas exécuter ces figures je suis plutot dans tout ce qui est aérien (salto, vrille, tout les styles possible en capoeira...)
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?:j'aimerais apprendre la planche, le human flag, le muscle up. niveau physique je ne fais pas trop attention^^
    avatar
    pittshaolin


    Nombre de messages : 17
    Age : 43
    Date d'inscription : 22/07/2009

    Présentation SKY Empty Re: Présentation SKY

    Message par pittshaolin Jeu 23 Juil 2009 - 15:04

    salut et bienvenue à toi "hotu" !!
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Présentation SKY Empty Re: Présentation SKY

    Message par TheSupersaiyan Jeu 23 Juil 2009 - 15:28

    salut et bienvenue a toi l'ami

    genial un autre pratiquant de capoira , qu'est ce que j'aimerais en faire !!!

    si t'as des video de toi ou tu fais des figures j'adorerais en voir , si jamais tu veux en faire hésites pas !

    ou si jamais tu veux bien , faire un petit tutorial sur une figure de capoeira pas trop difficle.

    on a une section acrobatie dans la section tutorial.


    bon pour les objectifs hein tout le monde a la meme sauce , planche , flag , muscle up , les plus connu et les plus envié il ya de quoi au passage !


    Pour le muscle up et le flag tu as ce qui faut sur le forum , navigue dans la section tutoriaux et programme d'entrainement a suivre pour les figures.


    edit : pour la planche va falloir attendre personne ne sais la faire encore sur le fofo alors pas encore de tuto ou programme dsl !
    voila a ++
    avatar
    kaiaki


    Nombre de messages : 2
    Age : 36
    Date d'inscription : 19/07/2009

    Présentation SKY Empty Re: Présentation SKY

    Message par kaiaki Lun 3 Aoû 2009 - 23:01

    yop salut a tous la je suis a fond dans les tractions avec les figures comme celles de la team des USA c'est super dur mais c'est super fun pour ce qui est des vidéos tuto pour les styles de capoeira dés demain j'achète une caméra jfilm les style et je les envois pour le plaisir d'en faire de même ^^ allez a bientôt les copains ❤
    TheSupersaiyan
    TheSupersaiyan
    SS3


    Nombre de messages : 5645
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/06/2008

    Présentation SKY Empty Re: Présentation SKY

    Message par TheSupersaiyan Mar 4 Aoû 2009 - 7:40

    yop salut a tous la je suis a fond dans les tractions avec les figures comme celles de la team des USA c'est super dur mais c'est super fun

    bien sur c'est l'eclate totale , amuse toi bien clein d\\'oeil

    ok ca marche hate de voir un peu de ce que tu fais en capoeira !!
    RDX
    RDX


    Nombre de messages : 754
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/06/2008

    Présentation SKY Empty Re: Présentation SKY

    Message par RDX Mar 4 Aoû 2009 - 12:13

    Bienvenue Sky !! Également hate de voir tes vidéos ! content

    Contenu sponsorisé


    Présentation SKY Empty Re: Présentation SKY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:23