Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum dédié à la communauté française de street workout

GTA 4

Partagez
TheSupersaiyan
SS3

default GTA 4

Message par TheSupersaiyan le Dim 26 Avr 2009 - 11:25

Du monde joue àa ce jeu question

Qui d'entre vous la finit a 100 %

là j'ai repris le jeu ce matin pour le finir a 100 % donc tout ce qui est annexe :

saut unique , pigeon , etc

j'ai fini les mission donc je n'ai plus les point des perso : je cherche la lamborghini que le trouve derriere chez bernie

quelqu'"un serait l'endroit question?
RDX

default Re: GTA 4

Message par RDX le Dim 26 Avr 2009 - 13:07

GTA IV j'y ai jouer pendant un bon moment, mais je l'ai pas fini à 100%

C'est l'infernus que tu cherches je crois ? (mix entre lambo et zonda). J'aime bien la Sultan RS aussi.

Pour savoir ou les trouver : http://grandtheftauto.ign.com/maps/1/Liberty-City-Map

(clique véhicules, street racers )
TheSupersaiyan
SS3

Message par TheSupersaiyan le Lun 27 Avr 2009 - 10:01

Ui c'est l'infernus , celle que l'on trouve en orange la derreire chez bernie , un monstre cette voiture

je me cherche une voiture puissante comme je fais les saut unique en ce moment , alors faut pas mal de vitesse ^^

merci pour la carte pratique mais pas tjrs evident de trouver avec la descripttione en anglais

GTA 4 Version:
Original
Name:
Infernus (Stevie)
Type:
Street Racers
Description:
For vehicle theft mission. Stevie says this is in Outlook Park, but it's really up a block, on the corner of Montauk and Earp, facing north. Hint: if you can't see the big stone arch from where you're standing, you've gone too far.

j'ai été au grand arche la sur l'avenue et tout mais pas trouver

la je vais tester l'autre vers chez bernie

Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan
TheSupersaiyan
SS3

Message par TheSupersaiyan le Ven 8 Mai 2009 - 19:03

oue c'est bon je me suis démerdé lol je prend les turismo maintenant en fait je vais au magasin direct et hop j'en pique une !

Cliquez ici pour profiter de l'offre sur mes Tutoriaux de Strreet Workout.
Comment faire - Apprendre - Tutorial de la  Full Planche/ Full Planche push up -- Handstand push up -- Front Lever -- Human Flag

Suivez moi sur facebook -> Ici
Sur youtube -> Mon compte youtube
Mon site -->TheSupersaiyan

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:59