Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Question existentielle (ou presque) !!

    floflo77
    floflo77


    Nombre de messages : 22
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Question existentielle (ou presque) !! Empty Question existentielle (ou presque) !!

    Message par floflo77 Jeu 13 Aoû 2015 - 20:38

    Salut les musclés,

    mon training de la semaine se décompose en :
    J1: tous types de pompes et dips lestés (15kg en moyenne)
    J2: tous types de tractions
    J3: abdos et gainage
    J4: jambes
    J5: repos
    J6: idéalement full body mais pas encore eu le temps
    J7: repos

    Mon training de la semaine se décompose en groupes musculaires isolés, ce qui est cependant assez éprouvant.

    Ma question est donc la suivante, est ce que ca serait mieux ou "complémentaire" de travailler par antagonistes et de ce fait s'entrainer plus?
    Pour exemple:
    J1: pompes et dips + tractions
    J2: abdos gainage + jambes
    J3: repos
    J4: pompes et dips + tractions
    J5: abdos gainage + jambes
    J6: repos
    J7: repos ou full body

    Avec des trainings différents entre les J1 et J4 ainsi que J2 et J5


    J'attends vos conseils !! cool
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Question existentielle (ou presque) !! Empty Re: Question existentielle (ou presque) !!

    Message par B-Focus Ven 14 Aoû 2015 - 11:02

    Antagoniste sans hésitation (d'une, c'est plus cool, de deux, tes articulations t'en seront redevables^^), j'aime bien faire du full body perso, après, faut avoir le temps (je fais ça pasque c'est les vacances, pendant l'année, ça va pas être faisable): je trouve que le gainage/abdo/lombaire, ça passe bien en fin de séance, et puis faire une séance de jambes uniquement, ça me déprime^^
    floflo77
    floflo77


    Nombre de messages : 22
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Question existentielle (ou presque) !! Empty Re: Question existentielle (ou presque) !!

    Message par floflo77 Sam 15 Aoû 2015 - 9:26

    Ca marche car justement des potes m'ont conseillé ca même pour la progression, ca fatigue plus et donc d'après eux permet une évolution plu rapide.

    Merci mec ! cool
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Question existentielle (ou presque) !! Empty Re: Question existentielle (ou presque) !!

    Message par B-Focus Sam 15 Aoû 2015 - 14:44

    De rien^^
    Fait juste gaffe à ce que ça fatigue pas trop: les muscles ont aussi besoin de récup, faut pas le négliger!
    floflo77
    floflo77


    Nombre de messages : 22
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/05/2015

    Question existentielle (ou presque) !! Empty Re: Question existentielle (ou presque) !!

    Message par floflo77 Lun 17 Aoû 2015 - 10:48

    Yes 2 jours d'entrainement un jour de récup' puis 2 jours d'entrainement 2 jours de récup'
    avatar
    B-Focus


    Nombre de messages : 291
    Age : 27
    Date d'inscription : 17/05/2015

    Question existentielle (ou presque) !! Empty Re: Question existentielle (ou presque) !!

    Message par B-Focus Lun 17 Aoû 2015 - 11:21

    ça semble bien! Bon training clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Question existentielle (ou presque) !! Empty Re: Question existentielle (ou presque) !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:38