Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ptite présentation de moi-même :)

    Nikodu03
    Nikodu03


    Nombre de messages : 1
    Age : 40
    Date d'inscription : 08/01/2015

    Ptite présentation de moi-même :) Empty Ptite présentation de moi-même :)

    Message par Nikodu03 Mer 14 Jan 2015 - 19:54

    hello tout le monde content
    et bien voilà, un nouvel inscrit qui rejoint ce forum !
    Nico, trentenaire, pas (du tout) sportif, mais alors PAS DU TOUT.
    Et qui a décidé de s'y remettre après 12 ans de laisser-aller, sans sport, et 9 kilos pris...
    Alors les débuts sont laborieux, mais j'ai repris déjà le jogging à raison d'une heure 2 fois par semaine. Et pour m'affiner, je cherchais également une activité "muscu" . J'ai tenté le programme Freeletics mais j'ai arrêté au bout de 3 semaines, beaucoup trop intense pour moi...
    Et j'ai découvert à tout hasard le workout content
    et pour être franc, je trouve ça beau, esthétique, demandant des efforts énormes, et je tire mon chapeau à tous ses pratiquants.
    Alors, loin de moi l'espoir un jour de faire toutes les figures et d'avoir votre niveau à tous, mais je souhaite commencer, faire quelques trucs sympas, histoire de m'affiner un peu et pourquoi pas me muscler clein d\\'oeil
    voilà, merci d'avance pour vos conseils, votre aide, votre motivation cool
    à bientôt !!
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Ptite présentation de moi-même :) Empty Re: Ptite présentation de moi-même :)

    Message par pounch Jeu 15 Jan 2015 - 13:07

    Salut, bienvenue a toi
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 49
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Ptite présentation de moi-même :) Empty Re: Ptite présentation de moi-même :)

    Message par yoda_76 Jeu 15 Jan 2015 - 13:27

    Welcome et bon training. cool

    Contenu sponsorisé


    Ptite présentation de moi-même :) Empty Re: Ptite présentation de moi-même :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 3:10