Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Xanti EZPELETA

    xanti
    xanti


    Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Date d'inscription : 11/01/2015

    Xanti EZPELETA Empty Xanti EZPELETA

    Message par xanti Dim 11 Jan 2015 - 18:53

    Salut a tous je me présente je suis Xanti EZPELETA, eeeet oui je suis Basque comme certains pourront le constater (:
    J'ai 20 ans et je fais mes études de kinésithérapie en espagne a zaragoza, j'ai toujours fais du sport d'aussi longtemps que je me souvienne,je suis rugbyman mais je fais un peu de tout en dehors que ce soit de la course du vtt en montagne de la musculation etc etc
    Cela fait quelque temps que je m'intéresse a ce genre de compétences et je suis tombé sur ce forum qui je pense m'aidera beaucoup. Mon but et de réussir a faire ce genre de figures et je compte bien l'atteindre !! Merci bye
    pounch
    pounch


    Nombre de messages : 89
    Age : 33
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Xanti EZPELETA Empty Re: Xanti EZPELETA

    Message par pounch Dim 11 Jan 2015 - 20:58

    Salut, bienvenue.
    yoda_76
    yoda_76


    Nombre de messages : 462
    Age : 48
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Xanti EZPELETA Empty Re: Xanti EZPELETA

    Message par yoda_76 Mar 13 Jan 2015 - 9:28

    Welcome et bon training !

    Contenu sponsorisé


    Xanti EZPELETA Empty Re: Xanti EZPELETA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:44