Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Présentation Clém

    electro
    electro


    Nombre de messages : 1
    Age : 28
    Date d'inscription : 09/12/2014

    Présentation Clém Empty Présentation Clém

    Message par electro Mar 9 Déc 2014 - 21:16

    Bonsoir a tous!

    Prenom : Clém
    âge : 19 ans
    Ville ou region habitée : Aix en Pce
    Activités , loisirs : atlétisme, musculation
    Metier , etude : Etudiant en iut informatique
    Comment avez-vous découvert ce forum : En cherchant des tutos pour la full planche entre autre.

    Pratiquez vous le freestyle  :?: Non, mais c'est un objectif clein d\\'oeil
    Depuis combien de temps  :?:
    Vous pensez etre de quel niveau  :?: On va dire débutant pour le moment et on verra si je doit revoir mon niveau a la hausse.
    Quelle figure réalisez-vous (human flag , muscle-up ,planche , handstand ,...) :? Muscle up, planche advanced tuck.
    Quels sont vos objectifs tant niveau du physique que des performances :?: Full planche, human flag. Après pour le reste je suis hyper sec et mon réel et surtout de gagner en puissance qu'en masse!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:59