Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

    Témoignage suite à un prêt d'argent acquis contacter : rogiernicolas@outlook.fr

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Témoignage suite à un prêt d'argent acquis contacter : rogiernicolas@outlook.fr Empty Témoignage suite à un prêt d'argent acquis contacter : rogiernicolas@outlook.fr

    Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 10:16

    je suis Mme MORIZOT  étant a la recherche de pret depuis plus de 3 mois, j\'ai été beaucoup de fois dupé sur des site de pret entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur Mr LARIS vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 250.000€ que j\'ai reçu sur mon compte 48heures après sans trop de protocoles.
    Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail en Titre

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:26