Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    Offre de pret entre particulier tres sérieux et très rapide

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Offre de pret entre particulier tres sérieux et très rapide Empty Offre de pret entre particulier tres sérieux et très rapide

    Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 13:37

    Réponse rapide : davidperrone@orange.fr
    Bonjour,Je suis un particulier qui offre des prêts à linternational. Disposant d'un capital
    qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
    2000€ à 500.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux
    d'intérêt est de 2% sur tout la durée de reboursement. J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement,
    Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
    Personne pas sérieux s'abstenir

    Réponse rapide : davidperrone@orange.fr

    Réponse rapide
    Plus d'infos Tel: 0633226692 Laissez un sms en cas d'absence
    fred
    fred


    Nombre de messages : 2
    Age : 53
    Date d'inscription : 11/04/2014

    Offre de pret entre particulier tres sérieux et très rapide Empty Re: Offre de pret entre particulier tres sérieux et très rapide

    Message par fred Jeu 5 Juin 2014 - 18:38

    Y'a pas de modos pour enlever ca ?
    sly.j
    sly.j


    Nombre de messages : 10
    Age : 49
    Date d'inscription : 18/08/2014

    Offre de pret entre particulier tres sérieux et très rapide Empty de la pub même ici .... il a craqué !!!

    Message par sly.j Jeu 9 Oct 2014 - 14:53

    lol je crois qu il s'est perdu et qu'il a réussi à passer entre les mailles du filet ....
    Péronne Peronne?!?....
    Moi je fais du skydive à Péronne et tu fais aussi du SWO donc on est des frères .....
    donc tu peux me prêter  500 000€ afin que je fasse quelques sauts freefly avant la fin de saison question?
    je t'envoie mon RIB David Peronne
    Je te les rendrais un jour c'est ju-ré !!! clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Offre de pret entre particulier tres sérieux et très rapide Empty Re: Offre de pret entre particulier tres sérieux et très rapide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:25