Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Vocabulaire

    neron22
    neron22


    Nombre de messages : 5
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Vocabulaire Empty Vocabulaire

    Message par neron22 Dim 17 Nov 2013 - 9:52

    Bonjour à tous en ce doux dimanche!

    Voilà, je ne suis pas nouveau dans le PDC, (je n'ai quasiment pratiqué que ça à vrai dire, mais que par nécessité de mon sport (la boxe) donc sans jamais le pousser dans le freestyle)
    mais ne pouvant plus pratiquer la boxe correctement suite à de longues absences au même endroit, je veux quand même continuer l'exercice, trouver un exutoire au quotidien!

    Voilà que je tombe sur le street work out, ok je suis fan j'adhère direct! ;)bon je trainouille un peu sur les topics qui m'intéresse je feuillète un peu tout le forum et me ballade pas mal sur le net...
    Mais clairement, ^^ c'est rapidement usant de devoir taper sur google, toutes les deux minutes, 'traduction' 'image' tel 'nom de figure/position...' ça ralentit pas mal les recherches et la compréhension, je me doute que pour vous ça doit être claire nickel mais pour un mec qui débarque de nul part comme moi, ça ça s'apparente à du mandarin, ... et malheureusement je ne le parle pas courament! lol:P

    Du coup j'ai cherché un topic parlant du vocabulaire, je n'en ai pas trouvé, peut être ai-je mal chercher (ça me surprendrait pas du tout de ma part et également qu'il y en ai pas déjà) dans ce cas, indiquer moi la direction à suivre por favor et faites moi fermer ma grande gueule siflote  lol !!

    Et sinon je me suis dit pourquoi ne pas demander la participation des membres pour en créer un, donc me voilà! :help  : 

    Donc ce que je propose (si accord des modos biensur ;)et si ça intéresse d'autre personne évidement (je suis peut être le seul en galère! lol)) c'est que l'un d'entre vous bien caler dans le domaine du work out, veuille bien poser un gros paquet de voca/déf comme un glossaire en gros, et s'il y en a qui en voient d'autres à rajouter, ils rajoutent, pour qu'au final je regroupe le tout, je fais un truc complet et propik et je le reposte.

    Pleeaase! ^^ aidez un galérien!

    Merci d'avance!
    Kitsune
    Kitsune


    Nombre de messages : 195
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Vocabulaire Empty Re: Vocabulaire

    Message par Kitsune Lun 18 Nov 2013 - 20:17

    J’avais pour projet de faire un lexique mais pas trop eux de temps cest dernier jours je vais voir si j ai le temps dans la fin de semaine.
    neron22
    neron22


    Nombre de messages : 5
    Age : 34
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Vocabulaire Empty Re: Vocabulaire

    Message par neron22 Lun 18 Nov 2013 - 22:14

    Yes! n'hésite pas si tu trouves le temps c'est top clein d\\'oeil après la base n'est pas obligée de faire 800 mots :P s'il y en a que 15-20 on rajoutera après!
    Lin0
    Lin0


    Nombre de messages : 7
    Age : 35
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Vocabulaire Empty Re: Vocabulaire

    Message par Lin0 Mar 25 Mar 2014 - 11:48

    Bonjour,

    Je me permets de faire remonter ce topic car, comme neron22 je recherche un lexique afin de comprendre le langage du street workout. Pour ma part tous les termes en dehors de pompe, traction, abdos me sont inconnues et mon anglais n'améliore pas la chose...

    Est-ce que aujourd'hui un Larousse du SW est trouvable? Merci pour votre aide! :-)
    ti-faya972
    ti-faya972


    Nombre de messages : 206
    Age : 27
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Vocabulaire Empty Re: Vocabulaire

    Message par ti-faya972 Ven 28 Mar 2014 - 17:06

    faut apprendre sur le feeling je crois ^^
    enfin c est comme ca que j ai fais sans chercher a traduire tous les mots ;-)
    Torak
    Torak


    Nombre de messages : 248
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2012

    Vocabulaire Empty Re: Vocabulaire

    Message par Torak Ven 28 Mar 2014 - 23:41

    Désolé j'ai pas trop le temps ces temps ci donc j'ai pas tout lu. Mais voilà pour commencer :

    http://www.forum-barhitting.com/t302-glossaire-gymnastique
    http://www.forum-barhitting.com/t503-glossaire-des-exerices-de-gymnastiques-en-entrainement
    Lin0
    Lin0


    Nombre de messages : 7
    Age : 35
    Date d'inscription : 25/03/2014

    Vocabulaire Empty Re: Vocabulaire

    Message par Lin0 Sam 29 Mar 2014 - 14:16

    Hello tout le monde, merci pour les liens. Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de tout lire mais ça va déjà bien m'aider et comme l'a dit ti-faya972 je vais faire surtout au feeling et le voc viendra de lui même à la suite de l'évolution dans le SW.

    Bon week-end  clein d\\'oeil

    Contenu sponsorisé


    Vocabulaire Empty Re: Vocabulaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:16