Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    le cas bobby

    bobby1978
    bobby1978


    Nombre de messages : 24
    Age : 46
    Date d'inscription : 10/09/2013

    le cas bobby  Empty le cas bobby

    Message par bobby1978 Lun 16 Sep 2013 - 12:54

    re salut et merci Fabien

    alors grace au forum j'y vois plus clair dans l'entrainement du SW
    comme j'ai du temps en ce moment, j'essaie d'en apprendre le plus possible pour pouvoir bien m'entrainer.
    Je m'entraine mais c'est pas au point, c'est pas grave c'est mes débuts et j'ai beaucoup de plaisir.
    par exempe je veux faire des muscle ups en priorité et m'entrainer au front et back lever et HS et HESPU, et tuck planche pendant que j'y suis.

    voila samedi: j'ai fais un petit entrainement parce que les dips il faut en faire pour les muscle ups (je n'ai pas fais de traction j'en avais fais un total de 45 vendredi)

    donc samedi:dips avec 1 minute de repos entre les series (c'est peu etre trop de repos)
    15/15/10/9/11/8
    plus 1 heure d'essais au HS le matin

    dimanche matin jambe:15 min course/pistol squat avec 45 sec de repos 1/2/3/4/3/2/1
    ensuite la chaise avec 1min 15 de repos entre: 1 min/48"/41"/38"ensuite squat dynamique avec 30 kg et 1min de repos entre 15/15/10/12

    soir:mes premier essais, tranquillement pour connaitre les sensations(je n'ai pas chronometré les temps de repos)donc en cycle: tuck back lever/8"/9"/10"/7" tuck FL:9"/10"/11"/7"/7" tuck PL sol et avec poignets 6"/5"/9"/5"/0"en meme temps 9"/8"/14"/7"/10" et Lsit 1 fois 25". Plus tard 50 pompes dont 15 diamant propre 4 min.

    lundi: 35 min de mes premiers essais de muscle up je monte la barre aux clavicules mais c'est trop just pour la transition dips. J'ai envie d'y retourner pour travailler la sensation de "rebond."bref voila ou j'en suis, j'avais envie de partager ça parce que je pensais pas pouvoir tenir les tucks et monter un peu en muscle up. Si vous avez des conseils je dit pas non. A bientot
    avatar
    zackbarbar


    Nombre de messages : 51
    Age : 29
    Date d'inscription : 25/07/2013

    le cas bobby  Empty Re: le cas bobby

    Message par zackbarbar Mar 17 Sep 2013 - 14:23

    Tu es dans la mauvaise section, refais un sujet dans la rubrique "carnet d'entrainement" et on te répondra avec plaisir clein d\\'oeil
    Je vais quand même t'aider pour la sensation de rebond tu n'as qu'à partir en position haute du muscle up et profiter de la descente pour essayer de remonter.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:01