Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+7
Kitsune
Manime
Micka.D.fada
Shintai
NeøX
yoda_76
Amope44
11 participants

    Votre Motivation


    BZR


    Nombre de messages : 962
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Votre Motivation  - Page 2 Empty Re: Votre Motivation

    Message par BZR Jeu 5 Sep 2013 - 19:04

    Autant avant je faisais du self défense dans un club face à des mecs qui faisaient 20 -30 kilos de plus que moi donc voila le but était de prendre une très bonne  condition physique ( endurance force ) et de la masse .

    Autant maintenant que je ne fais plus de self ,je n'ai plus vraimment de raison ,et défois , quand c'est pas les autres , je me demande moi même " mais pourquoi tu t'inflige çà ? " .
    Ben je trouve pas de réponse , c'est  un mode de vie , c'est en moi .. la sensation de devenir plus fort à chaque séance et d''avoir fait une bonne séance , y'a rien de mieux, c'est devenu une drogue

    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Votre Motivation  - Page 2 Empty Re: Votre Motivation

    Message par Amope44 Jeu 5 Sep 2013 - 20:09

    BZR a écrit:Autant avant je faisais du self défense dans un club face à des mecs qui faisaient 20 -30 kilos de plus que moi donc voila le but était de prendre une très bonne  condition physique ( endurance force ) et de la masse .

    Autant maintenant que je ne fais plus de self ,je n'ai plus vraimment de raison ,et défois , quand c'est pas les autres , je me demande moi même " mais pourquoi tu t'inflige çà ? " .
    Ben je trouve pas de réponse , c'est  un mode de vie , c'est en moi .. la sensation de devenir plus fort à chaque séance et d''avoir fait une bonne séance , y'a rien de mieux, c'est devenu une drogue

    A toi aussi tu référence souvent ça a une drogue content
    gael.vignanelli
    gael.vignanelli


    Nombre de messages : 30
    Age : 31
    Date d'inscription : 22/08/2013

    Votre Motivation  - Page 2 Empty Re: Votre Motivation

    Message par gael.vignanelli Dim 13 Oct 2013 - 9:36

    Repousser toujours plus mes limites . Le corps humain est capable de faire des choses folles ce serais dommage de ne pas exploiter ce potentiel !

    Avoir une physique très imposant tout en étant capable de contrôler chaque partie de mon corps

    Enchaîner et enchaîner les heures d'entrainement ! souriant 
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Votre Motivation  - Page 2 Empty Re: Votre Motivation

    Message par Amope44 Dim 13 Oct 2013 - 12:58

    Pas mal, Bon courage clein d\\'oeil
    bobby1978
    bobby1978


    Nombre de messages : 24
    Age : 45
    Date d'inscription : 10/09/2013

    Votre Motivation  - Page 2 Empty Re: Votre Motivation

    Message par bobby1978 Dim 13 Oct 2013 - 17:47

    salut super le sujet
    moi je fais des exercices au poids du corps pour me maintenir en forme
    comme je travail dans le batiment j'ai souvent mal par ci par là et mal au reins surtout.
    grace à ce sport ça va beaucoup mieux je me tiens mieux et j'ai l'impression de faire moins d'efforts au travail
    Amope44
    Amope44


    Nombre de messages : 136
    Age : 26
    Date d'inscription : 25/06/2013

    Votre Motivation  - Page 2 Empty Re: Votre Motivation

    Message par Amope44 Dim 13 Oct 2013 - 18:27

    Merci, On peut voir les motivations sont diverses et variés !

    Contenu sponsorisé


    Votre Motivation  - Page 2 Empty Re: Votre Motivation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:16