Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Street Workout France

Salut cher invité , hésites pas à t'inscrire si tu veux accéder à plus de contenu : tel que des tutoriaux pour les figures ( planche ,muscle up , human flag ...) , des programmes d'entraînement...... et encore plus.

A bientôt

Forum Street Workout France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à la communauté française de street workout

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+2
Opus78
Newz95
6 participants

    Entrainement dans le 95 (Val d'Oise)

    Newz95
    Newz95


    Nombre de messages : 1
    Age : 32
    Date d'inscription : 26/11/2012

    Entrainement dans le 95 (Val d'Oise) Empty Entrainement dans le 95 (Val d'Oise)

    Message par Newz95 Lun 26 Nov 2012 - 18:06

    Bonjour à tous,
    Je m'entraine depuis environ 6 mois à cette nouvelle discipline avec des amis, j'aurai voulu savoir s'il y avait des pratiquants dans le coin ^^. question

    Je m'entraine à Pierrelaye (si quelqu'un connait..).
    Échelle, barres parallèles, petites barres de tractions et quelques autres agrès sont à disposition! Ce qui n'est pas mal..

    Si vous connaissez d'autre parc dans le coin n'hésitez pas à m'en parler content sos

    En espérant des réponses !
    bye
    Opus78
    Opus78


    Nombre de messages : 5
    Age : 34
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Entrainement dans le 95 (Val d'Oise) Empty Voisin du 78

    Message par Opus78 Lun 24 Juin 2013 - 9:15

    Ca m'interesserai bien a de temps a autre de venir voir ce qu'il ya  dans ton parc... je suis débutant donc y'a du progrès mais je pense que ça pourra ptèt me permettre de me diversifier de la ou je m'entraine.cool
    GWADA.TYS
    GWADA.TYS


    Nombre de messages : 1
    Age : 43
    Date d'inscription : 30/05/2014

    Entrainement dans le 95 (Val d'Oise) Empty Re: Entrainement dans le 95 (Val d'Oise)

    Message par GWADA.TYS Ven 30 Mai 2014 - 13:21

    Salut les gars !

    Moi je suis débutant aussi et j'habite à côté de Montmagny donc à l'occasion, j'aimerais bien faire une petite séance avec vous.

    Je fais de la muscu donc pompes, dips et tractions c'est bon. Par contre, je n'ai jamais fais de figures.

    Tenez moi au courant !

    A+
    personne114
    personne114


    Nombre de messages : 2
    Age : 44
    Date d'inscription : 15/08/2014

    Entrainement dans le 95 (Val d'Oise) Empty Re: Entrainement dans le 95 (Val d'Oise)

    Message par personne114 Ven 15 Aoû 2014 - 6:53

    Salut, je suis nouveau sur ce forum. Actuellement à la Reunion, je vais bientot debarquer du coté d'Eaubonne (95) d'ici peu et j'aimerai savoir ou m'entrainer dans ce secteur : Eaubonne, Saint Prix, Soisy, Enghien, Montmagny, etc etc... Je recherche minimum une barre de traction voir barres paralleles aussi svp.
    Voilà, d'avance merci pour vos renseignements.
    jerome_effy
    jerome_effy


    Nombre de messages : 25
    Age : 40
    Date d'inscription : 20/06/2014

    Entrainement dans le 95 (Val d'Oise) Empty Re: Entrainement dans le 95 (Val d'Oise)

    Message par jerome_effy Mar 19 Aoû 2014 - 14:02

    Salut à tous,
    Hier j'ai téléphoné à la mairie de Pontoise pour qu'elle installe des barres // et de tractions sur les bords de l'Oise ainsi que prêt de la poste.
    A ma grande surprise, ils ont déjà été contacté par 2 autres personnes pour la même demande content
    L'un d'entre vous ?
    A+
    DamienPa
    DamienPa


    Nombre de messages : 1
    Age : 27
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Entrainement dans le 95 (Val d'Oise) Empty Re: Entrainement dans le 95 (Val d'Oise)

    Message par DamienPa Mer 21 Jan 2015 - 18:03

    Salut!! Je suis dans l'oise, en bordure du 95. Où pratiquez-vous le street workout, ça m'interesserai! Je fais de la muscu mais veut me diversifier.

    Contenu sponsorisé


    Entrainement dans le 95 (Val d'Oise) Empty Re: Entrainement dans le 95 (Val d'Oise)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:41